La lumière était parfaite

45 réponses
Ghost-Rider
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

markorki
Ghost-Rider a écrit :
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

J'aime beaucoup les glaces à 2 boules cassis-pistache, alors comment ne
pas aimer cette image ?

GR, "c'est toujours la même magie" !!!;-)
Claudio Bonavolta
On 18 oct, 17:07, Ghost-Rider wrote:
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel c ette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient êt re
que laudatifs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Laudatif est peut-être un peu fort, mais c'est plutôt nettement plus
mieux bien que l'accoutumée ...
Avec un cerf net au milieu (enfin pas trop au milieu), on t'y collait
le label "FRP Approved" ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
Le 18/10/2010 17:07, Ghost-Rider a écrit :
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

1024, c'est amusant comme chiffre.
delestaque
Le 18/10/2010 17:31, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

J'aime beaucoup les glaces à 2 boules cassis-pistache, alors comment ne
pas aimer cette image ?

GR, "c'est toujours la même magie" !!!;-)

Sorbet Cassis citron, pour moi, chef, siouplait !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/10/10 19:30, delestaque a écrit :

1024, c'est amusant comme chiffre.

Je n'avais pas encore pensé à la vertu comique des puissance de 2.
Est-ce que 2048 est deux fois plus drôle ?

Noëlle Adam
delestaque
Le 18/10/2010 21:19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/10/10 19:30, delestaque a écrit :

1024, c'est amusant comme chiffre.

Je n'avais pas encore pensé à la vertu comique des puissance de 2.
Est-ce que 2048 est deux fois plus drôle ?

Noëlle Adam

C'est simplement que c'est un nombre " informatique "
Bindarret
Le 18/10/10 17:07, Ghost-Rider a écrit :
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

Bravo, tu as su capturer toutes les couleurs d'automne et leur
incomparable magie.

A moi : http://www.cijoint.fr/cj201010/cijZlQxfPQ.jpg

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
On 10/18/2010 05:07 PM, Ghost-Rider wrote:
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

La lumière et les couleurs sont très belles, mais:

- j'aurais cadré un poil plus large pour avoir de l'espace sur les bords
- l'image n'a l'air vraiment nette nulle part...

Tiens, puisqu'on est dans le végétal, ma contribution:

http://cjoint.com/?0ksvKDYQueF

--
Bertrand
delestaque
Le 18/10/2010 21:34, Bindarret a écrit :
Le 18/10/10 17:07, Ghost-Rider a écrit :
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

Bravo, tu as su capturer toutes les couleurs d'automne et leur
incomparable magie.

A moi : http://www.cijoint.fr/cj201010/cijZlQxfPQ.jpg

C'est volontairement dans le mauvais sens ou bien c'est un test de
Roschart ?
Bon, c'est pour rire :=)
Bindarret
Le 18/10/10 21:38, delestaque a écrit :

Bravo, tu as su capturer toutes les couleurs d'automne et leur
incomparable magie.

A moi : http://www.cijoint.fr/cj201010/cijZlQxfPQ.jpg

C'est volontairement dans le mauvais sens ou bien c'est un test de
Roschart ?
Bon, c'est pour rire :=)

Devine ?

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]