Marechal Nouvoilat
Le #22551001
"Laszlo Lebrun" news:i6689c$5jl$03$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijcx0wv1t.jpg

Laszlo

Au premier regard, on voit d'abord et surtout les feuilles
floues du premier plan, la bougie se retrouve donc reléguée
très loin dans le véloce peloton de notre bienveillante
attention, et comme un malheur ne vient jamais seul,
le mur et son lierre sont d'un morne, quoique fort
magenta, assez déprimant, ...c'est raté quoi !
Les amoureux des chandelles pourront toujours
cropper.

Maréchal.
Jean
Le #22552181
"Marechal Nouvoilat" news:

...... assez déprimant, ...c'est raté quoi !

c'est toi le raté, bourrico de pétain !

Maréchal.

oui, on sait, ....... pétain la bulle
albert
Le #22552161
"Laszlo Lebrun"
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijcx0wv1t.jpg

Laszlo

A ce point loupé, à quel point peut-on poster ? Je vais être graveleux.
Cela me fait penser au clitoris qui luit dans la nuit. Et il ne fait même
pas nuit ! Pour créer une ambiance, il faut au moins se souvenir du clair
obscur. Qu'est-ce ? Penser à Georges de La Tour. Et se souvenir qu'on ne
vient pas de rien ! Qu'il y a une culture et qu'il en faut un minimum avant
de créer une image, surtout avec ces merveilleux appareils modernes qui font
tout et n'importe quoi, merde !

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
delestaque
Le #22552291
"Laszlo Lebrun" news: i6689c$5jl$03$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijcx0wv1t.jpg

Laszlo

C'est quand même un peu étonnant, l'image est pâle, bleue-magenta, au
premier plan je ne sais pas ce qu'est ce truc blanc ?
Ca peut être arrangé, mais celà vaut il vraiment le coup ?

--
Ricco
Ofnuts
On 07/09/2010 22:45, Laszlo Lebrun wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijcx0wv1t.jpg

Laszlo

Bien essayé, mais la photo n'est pas très lisible. Le reflet d'arbres
dans la vitre fait penser qu'il n'y a qu'un mur avec un bosquet
derrière, et il faut "réfléchir" pour comprendre la photo. Le lierre
omniprésent tend aussi a enlever de son importance à la bougie.

A la technique, problème de verticales, et manque un peu de netteté sur
la vitre...

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte

J'aime les reflets qui sèment le doute.

J'en ai quelques uns dans mes boîtes mais je cherche
toujours.

Laszlo

J.
Laszlo Lebrun
Le #22555801
On 08.09.10 22:32, Ofnuts wrote:
[...]

et moi q'etais tout fier d'avoir une bougie nette derrière cette p***ain
de fenetre a carreaux!
Ofnuts
Le #22556081
On 09/09/2010 19:38, Laszlo Lebrun wrote:
On 08.09.10 22:32, Ofnuts wrote:
[...]

La MAP a l'air correcte, mais l'optique est molle... avec un coup de
unsharp mask, c'est nettement mieux, même sans forcer le réglage:

http://cjoint.com/data/jjvCMEKEZk_Bougie.jpg

--
Bertrand
delestaque
On 08.09.10 22:32, Ofnuts wrote:
[...]

C'est artificiel, c'est pas plus détaillé, la prise de vue est complétement
foirée, j'ai l'habitude, j'en fais des tas comme ça, je les vire au plus
vite
merci par ailleurs à notre ami pour ses réponses quand on se fend d'un
commentaire, c'est aimable.
--
Ricco
Alf92
"Laszlo Lebrun" news: i6689c$5jl$03$
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijcx0wv1t.jpg

Laszlo

ce qu'il y a de bien avec le numérique c'est que l'on peut faire de nombreux
essais avant de faire une belle photo.
--
Alf92