Lumières d'Opale : Album n° 23 "Silvery Opal"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour et bonne année 2008,

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Je vous ai déjà présenté mon site Internet << Lumières d'Opale >>.=

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

L'album n° 23 vient de paraître. Merci aux 271 visiteurs de l'album n
°22.

Il s'intitule << Opale argentée >>.

L'album n° 24 paraîtra en principe le 08 janvier.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le Côte
d'Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo numérique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel

Hello and happy new year,

This is information about my website, but not a spam.

I have soon introduced to you my website.

The galleries of this website display photographs taken around the
Opale Coast in France, near Le Touquet, under an ever-changing light.
The pictures are changed twice a month. The downloading and use of
these images is free as long as they are for personal use and without
resale.

Photo album number 23 has been just published. Thanks to 271 visitors
of album number 22.

It is named "Silvery Opal"

Next album will be published on January 08th

If you are interested, visit my website:
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml or

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

If you want to tell your opinion or to be personally informed about
new publication, write to lumieresdopale@orange.fr .

I remind you that I am an amateur photographer, who likes French "Côte
d'Opale" and its light on the sea and on the sand of its extensive
beaches. I am living and working in Paris, and spend my holydays in
Merlimont ("Pas-de-Calais"). I use a digital still camera "Sony Cyber-
shot DSC-V1" bought in November 2003.

My website is, for me, an opportunity to progress and to share my
interest for photography and French "Côte d'Opale" with its visitors.
It is also the easiest way, and which less spends time, to collect
your observations and advices. It is without any lucrative
intention.

Congratulations.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Ricco
Le #3430871
Lumières d'Opale wrote:

on va dire :