Lumières d'Opale, Album 32

Lumières d'Opale
Bonjour,

L=92album n=B0 32 =AB Mars 2008-3 =BB vient de para=EEtre. D=E9sormais, plu=
s de
500 photos ont =E9t=E9 publi=E9es.

Ce message constitue une information =E0 propos de mon site Internet. Ce
n=92est pas un spam.

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 2 fois par mois. Le
t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

Merci aux 298 visiteurs de l=92album n=B0 31.

L=92album n=B0 33 para=EEtra en principe le 05 juin.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Sony=

Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec ses=

visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

Filip Supera
Bonjour,

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site semble avoir été développé sur un écran en 640x480. Je crois que
la majorité des internautes est en 1024x768 et pas mal ont des écrans 19
pouces ou plus en 1600x1200. Dans ce dernier cas, voilà ce que donne
votre site :

http://cjoint.com/?fwlaRZFlDC

Je pense que vous pourriez sans problème passer la taille de votre table
html principale de 576 pixels à 750 pour au moins vous adresser aux
écrans en 800x600 et laisser un peu de marge à gauche et à droite.

Bon courage pour la réécriture si vous trouvez ma suggestion justifiée.

Cordialement.

PS : J'ai fait une copie cachée à votre e-mail que je vous conseille de
ne pas mettre en clair dans les forums et sur le web pour éviter les spams.