Lumières d'Opale, Album n° 35

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

L’album n° 35 « Mai 2008-2 » vient de paraître. Merci aux 410
visiteurs de l’album n° 34.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois (1
fois en août). Le téléchargement et l'utilisation à but non lucrati=
sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

L’album n° 36 paraîtra en principe le 2 septembre.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Son=
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Eric
Le #16470491
Lumières d'Opale wrote:
[...]

fois en août). Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif
[...]

Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

J'ai toujours ( parce que je suis con ) compris où sont tes photos dans tous
ces noeuds, mais tu dis que tu as un Sony, un V1, je ne suis plus étonné ,
j'ai un R1 et je n'en parle jamais, tant c'est mauvais comme appareil.

ricco
jean-daniel dodin
Le #16470561
Eric a écrit :

[...]

je ne vois pas le rapport entre les photos et les noeuds, mais en
général, quand je fais des photos comme ca, je ne les montre pas

navré, mais je n'y vois aucun intéret

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin wrote:
Eric a écrit :

[...]

moi non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pas grand chose, et
je ne trouve jamais que les mêmes photos sur ce blog, je ne sais pas comment
il fonctionne, certainement en déroulant tout, et là...

ricco