Lumières d'Opale, Spécial Janvier 2008-2

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n'est pas un spam.

Je vous ai déjà présenté mon site Internet << Lumières d'Opale >>.=

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

L'album n° 25 vient de paraître. Merci aux 289 visiteurs de l'album n
°24.

C'est un album << Spécial Janvier 2008-2 >>.

L'album n° 26 paraîtra en principe le 07 février.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J'aime le Côte
d'Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J'utilise un appareil photo numérique "Sony
Cyber-shot DSC-V1" acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Ricco
Le #3425511
Lumières d'Opale wrote:
[...]

salut
j'ai jamais vraiment bien compris, y a t il autre chose que les noeuds ?
je me demande ce qui est arrivé aux oiseaux sur la plage sur la 0446, cette
auréole sombre
et tes rochers sont vraiement accentués, avec un cerne blanc, pourquoi
forces tu la netteté comme ça au fait ?

Ricco

bertrand.nicolas
moi aussi je me suis demandé ce que faisait
ce halo noir autour des oiseaux... ???
Sinon, je pense qu'il faut s'approcher du sujet
(cerf-volants, rochers ou personnages) pour
l'instant il n'y a que du sable et du ciel
sans vraiment d'intérêt.
Cordialement,
bertrand
Lumières d'Opale

--
Ricco- Masquer le texte des messages précédents -

Je ne le savais pas avant de découvrir l'expo du Bon Marché, mais
c'est une technique qu'utilise Harry GRUYAERT, certainement en mieux.
Pour cette photo, il est sûr que j'ai trop forcé la dose.

Daniel

Lumières d'Opale
Le #3505011
On 24 jan, 14:13, wrote:
Bonjour,
[...]

Mon choix serait plutôt inverse.

Pour le reste, je te renvoie à la réponse que je viens de faire à
Ricco.

Daniel