lumières du soir

7 réponses
René S
Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des pêcheurs de
muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

7 réponses

Photo
Le 30/11/2015 19:22, René S a écrit :
Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des pêcheurs
de muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

Il manque quelque chose !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 30/11/2015 19:22, René S a écrit :
Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des
pêcheurs
de muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

Il manque quelque chose !

Ton absence, oui.
Desmond
Dans son message précédent, René S a écrit :
Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des pêcheurs de
muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

Moi qui lis sur fond noir, je dois dire que l'atmosphère nocturne est
bien rendue.
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
565c93cd$0$3293$

Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des pêcheurs de
muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

Désolé pour l'oubli. Je le ferai plus.
http://www.cjoint.com/c/EKEssVzOT43
Photo
Le 01/12/2015 08:19, René S a écrit :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
565c93cd$0$3293$

Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des
pêcheurs de muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité
d'ici.

Désolé pour l'oubli. Je le ferai plus.
http://www.cjoint.com/c/EKEssVzOT43

Trop de ciel vide, pour moi et penche un peu.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
565d5543$0$4081$

Trop de ciel vide, pour moi et penche un peu.

Non, elle ne penche pas.
Desmond
René S a exposé le 01/12/2015 :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
565c93cd$0$3293$

Vue de Martigues ce soir.
Les poteaux au premier plan servent à accrocher les filets des pêcheurs de
muges, pour fabriquer la délicieuse poutargue, spécialité d'ici.

Désolé pour l'oubli. Je le ferai plus.
http://www.cjoint.com/c/EKEssVzOT43

Pas évident, ce genre de photo en cette saison.

Le ciel occupe la majeure partie de l'image, mais il est quasiment
uniforme et sans intérêt. Saisir plutôt l'opportunité d'un beau ciel
tourmenté, par exemple après la pluie.

Les vaguelettes de l'eau ne sont pas non plus esthétiques, c'est mieux
de les "noyer" en pose longue (sur trépied à bas ISO et/ou filtre
neutre et/ou diaphragme très fermé et/ou prise de vue à l'aube ou à la
tombée de la nuit).