luminance hdr, projet sourceforge du mois

256 réponses
jdd
Sourceforge est le principal dépot de logiciels libre du monde. Il
délivre un prix mensuel, accordé en avril à un logiciel de HDR

https://sourceforge.net/blog/potmluminance/

jdd
--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos/76105150@N07/

10 réponses

Alf92
"jdd" a écrit

Sourceforge est le principal dépot de logiciels libre du monde. Il délivre un
prix mensuel, accordé en avril à un logiciel de HDR

https://sourceforge.net/blog/potmluminance/

les exemples présentés c'est le côté sombre du HDR :-)

on dirait des décors d'assiette du dimanche chez les pauvres gens...
Jaune devant, marron derrière
Alf92 wrote :

on dirait des décors d'assiette du dimanche chez les pauvres gens...

les pauvres n'ont aucun goût artistique.
tu as déjà vu un Rembrandt, un Dali ou un Van Gogh chez un pauvre ?
Jamais !
Par contre, des couvercles de boîte de chocolat, des puzzles de 2500
pièces, des canevas en coton chinois faits par la pucelle de 12 ans le
jour de sa communion, la photo du chien découpée dans Télé Star, ils en
chient partout!
£g
"Jaune devant, marron derrière" a écrit
dans le message de news: jovgb5$6v9$
Alf92 wrote :

on dirait des décors d'assiette du dimanche chez les pauvres gens...

les pauvres n'ont aucun goût artistique.
tu as déjà vu un Rembrandt, un Dali ou un Van Gogh chez un pauvre ?
Jamais !
Par contre, des couvercles de boîte de chocolat, des puzzles de 2500
pièces, des canevas en coton chinois faits par la pucelle de 12 ans le
jour de sa communion, la photo du chien découpée dans Télé Star, ils
en chient partout!

Il faudrait définir le moment où l'on deviens "riche" : lorque l'on
acquière un Rembrandt, un Dali ou autres ou lorsque on a acquis le bon
goût.

On sent le "bon goût" qui émane des interventions, vous parlez
certainement de votre vécu.

On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, je rajouterai qu'une
plaisanterie peut se retourner sur le(s) plaisantin(s).

--

pour rester en charte:

http://cjoint.com/?3Eqi2qYG85d
£g
Jaune devant, marron derrière
£g wrote :
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jovgb5$6v9$
Alf92 wrote :

on dirait des décors d'assiette du dimanche chez les pauvres gens...

les pauvres n'ont aucun goût artistique.
tu as déjà vu un Rembrandt, un Dali ou un Van Gogh chez un pauvre ? Jamais
!
Par contre, des couvercles de boîte de chocolat, des puzzles de 2500
pièces, des canevas en coton chinois faits par la pucelle de 12 ans le jour
de sa communion, la photo du chien découpée dans Télé Star, ils en chient
partout!

Il faudrait définir le moment où l'on deviens "riche" : lorque

de barbarie, bien entendu

l'on acquière

et voici le célèbre verbe "acquiérer"

un Rembrandt, un Dali ou autres ou lorsque on a acquis le bon goût.

On sent le "bon goût" qui émane des interventions,

tu en as lu beaucoup, de mes interventions?

vous parlez certainement de votre vécu.

je sens que tu sais te faire des amis et même que tu viens pour ça sur
les forums

On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, je rajouterai qu'une
plaisanterie peut se retourner sur le(s) plaisantin(s).

c'est bien pour ça que je me fous de ta gueule en ce moment
£g
c'est bien pour ça que je me fous de ta gueule en ce moment

impossible, je ne la met que le dimanche
Bour-Brown
jdd a écrit
( 4fb27995$0$6136$ )

un logiciel de HDR

https://sourceforge.net/blog/potmluminance/

Bon, j'ai essayé. Une fois de plus, un programme complètement opposé à
l'idée même de convivialité.

Ça m'énerve, c'es encore et toujours le genre de truc à perdre des heures à
tâtonner (ou passer des heures à chercher et lire des modes d'emploi, ce qui
revient au même). Donc une récompense qui ressemble fort à de
l'auto-congratulation.

Puisque tu en parles ici, toi-même, tu as obtenu quelque chose, avec ce
bouzin ?
Jaune devant, marron derrière
£g wrote :
c'est bien pour ça que je me fous de ta gueule en ce moment

impossible, je ne la met que le dimanche

Ah là, je crois que j'ai touché le gros lot ...
Ascadix
Bour-Brown vient de nous annoncer :
jdd a écrit
( 4fb27995$0$6136$ )

un logiciel de HDR

https://sourceforge.net/blog/potmluminance/

Bon, j'ai essayé. Une fois de plus, un programme complètement opposé à
l'idée même de convivialité.

Ça m'énerve, c'es encore et toujours le genre de truc à perdre des heures à
tâtonner (ou passer des heures à chercher et lire des modes d'emploi, ce qui
revient au même). Donc une récompense qui ressemble fort à de
l'auto-congratulation.

Puisque tu en parles ici, toi-même, tu as obtenu quelque chose, avec ce
bouzin ?

Perso, les "aperçus" ne me semblent pas trop convainquants ... et j'ai
pas réussi à enregistrer le rendu final, il me sort toujours une
erreur.

Le premier contact me donne pas franchement envie d'y passer du temps
pour trouver la subtilité.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
jdd
Le 16/05/2012 18:25, Bour-Brown a écrit :
jdd a écrit
( 4fb27995$0$6136$ )

un logiciel de HDR

https://sourceforge.net/blog/potmluminance/

Puisque tu en parles ici, toi-même, tu as obtenu quelque chose, avec ce
bouzin ?

non. J'ai juste recu l'annonce de sourceforge qui signifie que ce
produit provoque beaucoup d’intérêt

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Bour-Brown
Ascadix a écrit
( 4fb3de43$0$21481$ )

Perso, les "aperçus" ne me semblent pas trop convainquants ...

Sont tellement petits, en plus...

Le premier contact me donne pas franchement envie d'y passer du temps pour
trouver la subtilité.

J'aurais bien essayé quelque chose avec les différents algorithmes, mais dès
l'ouverture on a le choix entre un tas d'options bizarres avec des noms
abscons, au traitement on fait tout en aveugle, à la sauvegarde ça coince,
honnêtement c'est dommage.