luminosité de l ecran

Le
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

voila je possede depuis peu un portable de marque compaq modele
pressario bref !

est il possible sur les portables de regler la luminosite de l ecran voir
le contraste comme cela est possible sur mon vieil ecran cathodique

merci de votre aide cordialement
Jean-Pierre Roche
Le #1017174
[...]

En général on peut régler la luminosité (plus ou moins
suivant les modèles). Ce réglage s'effectue le plus souvent
par les touches de fonction : Fn + F6 et F7 sur mon portable
actuel. Des symboles se trouvent souvent sur les touches
adéquates...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

omega
Le #1016971
"Jean-Pierre Roche" news: fef6d4$pcu$
[...]

bonjour

c est bon moi le newbie j ai reussi a regler la luminosité de mon ecran

un grand merci a toi Monsieur Roche cordialement