Luminosité d'un écran de portable

Le
zorblug47
Bonjour
Est-il possible de régler la luminosité d'un écran de portable? Il
s'agit d'un HP Pavillon. Si oui comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #22980561
Le 02/01/2011 17:54, zorblug47 a écrit :
Bonjour
Est-il possible de régler la luminosité d'un écran de portable? Il
s'agit d'un HP Pavillon. Si oui comment dois-je m'y prendre?

Sur le mien (DV8) il y a un réglage accessible par Fn + F7
et F8...
On peut aussi régler dans les paramètres d'affichage !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
zorblug47
Le #22982321
On 2 jan, 18:08, Jean-Pierre Roche
Le 02/01/2011 17:54, zorblug47 a crit :

> Bonjour
> Est-il possible de r gler la luminosit d'un cran de portable? Il
> s'agit d'un HP Pavillon. Si oui comment dois-je m'y prendre?

Sur le mien (DV8) il y a un r glage accessible par Fn + F7
et F8...
On peut aussi r gler dans les param tres d'affichage !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m' crire...

Merci bcp à vous, cela fonctionne très bien. C'est nickel.