Luminosité sur PC portable

Le
Claude
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut rêgler l'écran d'un portable
(luminosité, contraste etc.) et si non, existe t'il des
écrans de protection pour diminuer le trop de lumière ?

Claude
Claude
Le #299842
Patrick Lamaizière
[...]

Le mien a deux touches pour la luminosité.
Et euh, c'est quoi votre portable (marque et référence) ?

Il n'est pas à moi, c'est une amie qui m'a appellée pour me
demander ça; je sais juste que c'est un HP et qu'il a environ 1 an.
Je dois la voir mardi, j'en saurai un peu plus et je vous donnerai
plus de détails.
Merci en tout cas pour votre réponse.

--
Claude

***FRGE***
Le #299796
*Bonjour* *Claude*
Le 11/03/2007 jour de la Sainte Rosine, Claude nous a écrit ceci:

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut rêgler l'écran d'un portable
(luminosité, contraste etc....) et si non, existe t'il des
écrans de protection pour diminuer le trop de lumière ?
Merci

Le réglage de la luminosité se fait en appuyant simultanément sur 2
touches du clavier:
Touche "fn" (en bas du clavier) + touche représentant un soleil (en
haut du clavier)
idem pour le contraste (Touche "fn" + autre touche)

--
***FRGE***

Claude
Le #300489
***FRGE***

Merci beaucoup et bonne journée...

--
Claude

Bernard

"Claude" 45f46f2d$0$24650$
Patrick Lamaizière

Il n'est pas à moi, c'est une amie qui m'a appellée pour me
demander ça; je sais juste que c'est un HP et qu'il a environ 1 an.

HP est une grande marque, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas prévu çà ! Le
plus souvent, il y a une touche Fonction sur le clavier, en plus des touches
Ctrl, Alt Shift, qui permet d'activer la 4ème fonction de certaines touches
(en particulier les touches F1, F2, F3...). Sur une de ces touches on voit
un symbole "soleil" avec un + pour augmenter la luminosité, et sur celle d'à
côté avec un - pour la diminuer.
--
Bernard