Lumix dmc G1

39 réponses
Pat Ouche
Bonjour

Je n'ai pas vu de message sur cet appareil, alors je pose la question, que
pensez vous de ce nouvel appareil, tant sa conception que de ses qualités
D'avance merci pour vos réponses objectives et pertinentes ...

Marc

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Dans <news:493bde0e$0$28670$,
Pat Ouche a écrit :

Je n'ai pas vu de message sur cet appareil, alors je pose la
question, que pensez vous de ce nouvel appareil, tant sa conception
que de ses qualités D'avance merci pour vos réponses objectives et
pertinentes ...

tout est là :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&ie=UTF-8&as_q=panasonic+G1&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&sitesearch=groups.google.com&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 08&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 08&as_ugroup=fr.rec.photo.numerique&as_usubject=&as_uauthors=&safe=off

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
sebastienmarty
Pat Ouche wrote:

Je n'ai pas vu de message sur cet appareil

Tu as mal cherché, on en a abondamment parlé ici-même. Essaie encore.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jean-Pierre Roche
Pat Ouche a écrit :
Bonjour

Je n'ai pas vu de message sur cet appareil, alors je pose la question, que
pensez vous de ce nouvel appareil, tant sa conception que de ses qualités
D'avance merci pour vos réponses objectives et pertinentes ...

Ben... Ca dépend de ce que tu en attends...

http://www.erenumerique.fr/panasonic_lumix_g1_nouveau_trop_traditionnel-art-2207-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pat Ouche
Si, j'avais très bien vu les échanges précédents....mais j'avais indiqué
dans mon mail des" réponses objectives" .... Je voudrais simplement savoir
par exemple ce que l'on pourrait trouver comme appareil, pour le même prix
et en qualité largement équivalente. Il me semblait que c'était le genre de
question que l'on pouvait poser sur un forum dit de "discussion" ..

Sans rancune

.

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ghgnrc$101f$
Pat Ouche a écrit :
Bonjour

Je n'ai pas vu de message sur cet appareil, alors je pose la question,
que pensez vous de ce nouvel appareil, tant sa conception que de ses
qualités
D'avance merci pour vos réponses objectives et pertinentes ...

Ben... Ca dépend de ce que tu en attends...

http://www.erenumerique.fr/panasonic_lumix_g1_nouveau_trop_traditionnel-art-2207-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
Pat Ouche a écrit :
Si, j'avais très bien vu les échanges précédents....mais j'avais indiqué
dans mon mail des" réponses objectives" .... Je voudrais simplement savoir
par exemple ce que l'on pourrait trouver comme appareil, pour le même prix
et en qualité largement équivalente. Il me semblait que c'était le genre de
question que l'on pouvait poser sur un forum dit de "discussion" ..

Pour le même prix et même moins cher tu peux avoir un reflex
qui donnera une qualité d'image équivalente... Donc si tu
t'intéresses au G1 c'est pour une raison particulière. Si tu
n'en dis rien, on ne peut la deviner... Discuter dans le
vide ne mène pas à grand chose !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
nicolas vigier
On 2008-12-07, Pat Ouche wrote:
Si, j'avais très bien vu les échanges précédents....mais j'avais indiqué
dans mon mail des" réponses objectives" .... Je voudrais simplement savoir
par exemple ce que l'on pourrait trouver comme appareil, pour le même prix
et en qualité largement équivalente. Il me semblait que c'était le genre de
question que l'on pouvait poser sur un forum dit de "discussion" ..

Pourtant tu disais bien "Je n'ai pas vu de message sur cet appareil" :)

Après des appareils de qualité équivalente, y en a pleins, mais l'interet
de cet appareil c'est surtout le nouveau standard micro 4/3, il suffit
de lire les liens qui ont étés donnés pour le comprendre.
Gilles
Pendant qu'on est dans le sujet et vu la pub...

J'avais parié sur un flop !!

En fait c'en est ou Flop ou tabac ?
Pat Ouche
Je ne m'intéresse au G1 pour aucune raison particulière, mais cet appareil
étant un peu atypique je voulais un avis comparé par rapport soit un bridge
soit un réflex. et pour un prix à peu près identique.

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: ghgpv6$16vh$
Pat Ouche a écrit :
Si, j'avais très bien vu les échanges précédents....mais j'avais indiqué
dans mon mail des" réponses objectives" .... Je voudrais simplement
savoir par exemple ce que l'on pourrait trouver comme appareil, pour le
même prix et en qualité largement équivalente. Il me semblait que c'était
le genre de question que l'on pouvait poser sur un forum dit de
"discussion" ..

Pour le même prix et même moins cher tu peux avoir un reflex qui donnera
une qualité d'image équivalente... Donc si tu t'intéresses au G1 c'est
pour une raison particulière. Si tu n'en dis rien, on ne peut la
deviner... Discuter dans le vide ne mène pas à grand chose !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
Pat Ouche a écrit :
Je ne m'intéresse au G1 pour aucune raison particulière, mais cet appareil
étant un peu atypique je voulais un avis comparé par rapport soit un bridge
soit un réflex. et pour un prix à peu près identique.

Pour être bref, *je* préfère largement un reflex...
En qualité d'image c'est évidemment nettement mieux qu'un
bridge (plus grand capteur) mais inférieur aux derniers
reflex sortis (capteur plus petit) et surtout pour l'instant
la gamme d'optique est fort réduite.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Dans <news:493bef5c$0$28673$,
Pat Ouche a écrit :

Je ne m'intéresse au G1 pour aucune raison particulière, mais cet
appareil étant un peu atypique je voulais un avis comparé par
rapport soit un bridge soit un réflex. et pour un prix à peu près
identique.

cet APN ne fait pas de video.
rien ne justifie cette lacune.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
1 2 3 4