lumix fz8

Le
g650gs
Bonjour,
mon APN fz8 est en provenance de hong kong. Le cd livré avec est en
Chinois donc inexploitable. Je cherche une bonne âme pour me faire une
copie en français.
Puis compter sur quelqu'un?
Merci d'avance
Olivier B.
Le #1816531
On Thu, 02 Aug 2007 23:40:30 -0700, wrote:

[...]

tu peux la télécharger sur le site pana:
http://panasonic.es/service/panasonic.fr/modemploi.asp
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

g650gs
Le #1816351
On 3 août, 09:49, Olivier B.
[...]

Merci mais c'etait pour exloiter les logiciels livrés avec