Lunasix 3

Le
csixou
Vends Lunasix 3 parfait etat ainsi que matériel de laboratoire (region
parisienne) secheuses barytée cuve 5 spires etc etc
Alexandre DUPEYRON
Le #1497843
On 12 avr, 15:58, (christian sixou) wrote:
Vends Lunasix 3 parfait etat ainsi que matériel de laboratoire (region
parisienne) secheuses barytée cuve 5 spires etc etc

Je suis intéressé par la cellule et j'habite sur Paris, merci de dire
combien vous la vendez et avec quels accessoires.

Cordialement,

Alexandre

Alexandre DUPEYRON
Le #1497842