Lunasix 3

2 réponses
csixou
Vends Lunasix 3 parfait etat ainsi que matériel de laboratoire (region
parisienne) secheuses barytée cuve 5 spires etc etc

2 réponses

Alexandre DUPEYRON
On 12 avr, 15:58, (christian sixou) wrote:
Vends Lunasix 3 parfait etat ainsi que matériel de laboratoire (region
parisienne) secheuses barytée cuve 5 spires etc etc

Je suis intéressé par la cellule et j'habite sur Paris, merci de dire
combien vous la vendez et avec quels accessoires.

Cordialement,

Alexandre

Alexandre DUPEYRON
On 12 avr, 15:58, (christian sixou) wrote:
Vends Lunasix 3 parfait etat ainsi que matériel de laboratoire (region
parisienne) secheuses barytée cuve 5 spires etc etc

Je suis intéressé par la cellule et j'habite sur Paris, merci de dire
combien vous la vendez et avec quels accessoires.

Cordialement,

Alexandre