Lundi de pentecote férié chez Bouygues

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais en tout cas c'est officiel

http://moncompte.bouyguestelecom.fr/AAC/login/formslogin2.jsp;jsessionid=SBN
0upLFVKjmy7dRUFrZLG_

Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 16/05/2005 :
http://moncompte.bouyguestelecom.fr/AAC/login/formslogin2.jsp;jsessionid=SBN
0upLFVKjmy7dRUFrZLG_

http://moncompte.bouyguestelecom.fr/AAC/login/formslogin2.jsp;jsessionid=SBN0upLFVKjmy7dRUFrZLG_

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 16/05/2005 :
Merci ! Z 'etes bien urbain ;o)))

'T un plaisir, vous êtes vous même très civil, cher ami

:D
et comme je parle beaucoup en ce moment, j'ai été discret sur ce
coup-là :D

Site : http://www.mesnews.net