http://www.joiedesmots.com/
Richard Hachel
Le #26362893
Le 08/08/2015 à 19:53, Joie a écrit :
Papy Nagui
Le samedi Papy Sabatier
Dimanche ? arrière Papy Drucker ...
Sacrée jeunesse la télé ...

Les jeunes sont pires.

R.H.
Elephant Man
Le #26362892
Le 08/08/2015 à 19:54, Joie a écrit :

Papy Nagui
Le samedi Papy Sabatier
Dimanche ? arrière Papy Drucker ...
Sacrée jeunesse la télé ...

Ne zappez pas sur la 3, ils sont encore plus vieux :)
Joie
Le #26362891
Richard Hachel a pensé très fort :
[...]

Je suis malheureusement d'accord, c'est pour ça que la télé c'est la
météo et les gros titres ... que je connais d'ailleurs déjà !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Terrifiant !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Richard Hachel a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah, les belles émissions du si sympathique et si cultivé Stéphane Burne
... Le lécheur de rondelles royales ... L'abruti préféré des Français
... Et la Ruquette entre deux âges, alors ? Sans oublier les quarterons
de cuistots pédants et de pâtissiers morveux qui hantent les burlingues
des directeurs d'antenne !
Castagno
Le #26362936
"Joie" mq5fm4$6pb$
Papy Nagui
Le samedi Papy Sabatier
Dimanche ? arrière Papy Drucker ...
Sacrée jeunesse la télé ...

Tu as meilleure à proposer, hormis les séries Américaines de tfmoche..
Sachant que tu es fan de séries Américaines..
au mois d'août tu va te régaler.. Jusqu'à 14 séries Américaine par jour sur
la première chaîne de France !! C'est juste une Honte pour cette chaîne. !!
--

---
Castagno
[...]

Il y a de très bons programmes sur la 3 !
Mais personne ne le reconnaît...
--

---
Joie
[...]

Tiens bonjour, on ne te voit plus ! vacances j'oublie tout ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Mais je ne regarde pas la télé ... et dans la journée jamais ... et le
soir je choisis ce que je veux ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 09/08/2015 à 01:57, Castagno a écrit :

Ne zappez pas sur la 3, ils sont encore plus vieux :)

Il y a de très bons programmes sur la 3 !
Mais personne ne le reconnaît...

Mais si, ils sont très bien pour vous, ou pour faire une sieste, ou en cas
de grave insomnie.