La lune avec un 500 Sigma

9 réponses
Solanar
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres
http://minilien.fr/a0oh19

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

9 réponses

Birdy
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart de
lune (c'est la crise) probablement que oui...
Ricco
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart de lune
(c'est la crise) probablement que oui...

moi, je vais vous dire Birdy
" ne point aller chercher ce qu'on fait dans la lune
et vous mêler un peu de ce qu'on fait chez vous
ou tout va sans dessus dessous,
m'^ter pour faire bien du grenier de céans, cette longue lunette à
faire peur aux gens et cent brimborions dont l'aspect importune...

--
ricco
--
Birdy
Le 10/09/2014 20:38, Ricco a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart
de lune (c'est la crise) probablement que oui...

moi, je vais vous dire Birdy
" ne point aller chercher ce qu'on fait dans la lune
et vous mêler un peu de ce qu'on fait chez vous
ou tout va sans dessus dessous,
m'^ter pour faire bien du grenier de céans, cette longue lunette à faire
peur aux gens et cent brimborions dont l'aspect importune...

Citer l'auteur... Molière, la servante Toinette, je ne sais plus... ?
Ricco
Birdy avait prétendu :
Le 10/09/2014 20:38, Ricco a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart
de lune (c'est la crise) probablement que oui...

moi, je vais vous dire Birdy
" ne point aller chercher ce qu'on fait dans la lune
et vous mêler un peu de ce qu'on fait chez vous
ou tout va sans dessus dessous,
m'^ter pour faire bien du grenier de céans, cette longue lunette à faire
peur aux gens et cent brimborions dont l'aspect importune...

Citer l'auteur... Molière, la servante Toinette, je ne sais plus... ?

citer l'auteur de " les femmes savantes " ne m'a pas semblé necessaire
avec la connaissance instantannée Wikipédia et ses liens magiques,
pourquoi se crever le cul alors que d'autres l'ont fait à ta place ?
la culture, c'est comme l'art c'est dela merde, un coup de wiki et
c'est bon, et voilà !

--
ricco
--
Birdy
Le 11/09/2014 10:10, Ricco a écrit :
Birdy avait prétendu :
Le 10/09/2014 20:38, Ricco a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart
de lune (c'est la crise) probablement que oui...

moi, je vais vous dire Birdy
" ne point aller chercher ce qu'on fait dans la lune
et vous mêler un peu de ce qu'on fait chez vous
ou tout va sans dessus dessous,
m'^ter pour faire bien du grenier de céans, cette longue lunette à faire
peur aux gens et cent brimborions dont l'aspect importune...

Citer l'auteur... Molière, la servante Toinette, je ne sais plus... ?

citer l'auteur de " les femmes savantes " ne m'a pas semblé necessaire
avec la connaissance instantannée Wikipédia et ses liens magiques,
pourquoi se crever le cul alors que d'autres l'ont fait à ta place ?
la culture, c'est comme l'art c'est dela merde, un coup de wiki et c'est
bon, et voilà !

Oui mais même sans wiki, j'avais déjà assez de vernis pour reconnaître
l'auteur ;
Ceci dit, de nos jours, une servante impudente(aide ménagère,
technicienne de surface etc), ce serait le licenciement sans
indemnité... et le prud'homme. Cà a bien changé.

La citation, bien vu.
Ricco
Birdy a exposé le 11/09/2014 :
Le 11/09/2014 10:10, Ricco a écrit :
Birdy avait prétendu :
Le 10/09/2014 20:38, Ricco a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/09/2014 11:45, Solanar a écrit :
Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres

http://minilien.fr/a0oh19

Tiens , c'est vrai je n'y avais pas pensé. Mais les auteurs de quart
de lune (c'est la crise) probablement que oui...

moi, je vais vous dire Birdy
" ne point aller chercher ce qu'on fait dans la lune
et vous mêler un peu de ce qu'on fait chez vous
ou tout va sans dessus dessous,
m'^ter pour faire bien du grenier de céans, cette longue lunette à faire
peur aux gens et cent brimborions dont l'aspect importune...

Citer l'auteur... Molière, la servante Toinette, je ne sais plus... ?

citer l'auteur de " les femmes savantes " ne m'a pas semblé necessaire
avec la connaissance instantannée Wikipédia et ses liens magiques,
pourquoi se crever le cul alors que d'autres l'ont fait à ta place ?
la culture, c'est comme l'art c'est dela merde, un coup de wiki et c'est
bon, et voilà !

Oui mais même sans wiki, j'avais déjà assez de vernis pour reconnaître
l'auteur ;
Ceci dit, de nos jours, une servante impudente(aide ménagère, technicienne de
surface etc), ce serait le licenciement sans indemnité... et le prud'homme.
Cà a bien changé.

et c'est très bien !

La citation, bien vu.

--
ricco
--
dmkgbt
Solanar wrote:

Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres
http://minilien.fr/a0oh19

Quand je vois une photo de la Lune comme ça, et ben, oui, je suis
jalouse...

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Solanar wrote:

Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres
http://minilien.fr/a0oh19

Quand je vois une photo de la Lune comme ça, et ben, oui, je suis
jalouse...

faut pas, tu n'es pas de taille,

" le soleil a rendez vous avec la Lune ..."
sinon, les photos d'astronomie, c'est une discipline particulière,
comme la macro, et ,il y a des spécialistes qui généralement ne sont
pas des photographes mais des astronomes, pro ou amateurs.

--
ricco
--
dmkgbt
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
> Solanar wrote:
>
>> Plus difficile d'avoir de la netteté en pleine lune
>> Sans doute parce qu'il y a moins d'ombres
>> http://minilien.fr/a0oh19
>
> Quand je vois une photo de la Lune comme ça, et ben, oui, je suis
> jalouse...

faut pas, tu n'es pas de taille,

" le soleil a rendez vous avec la Lune ..."
sinon, les photos d'astronomie, c'est une discipline particulière,
comme la macro, et ,il y a des spécialistes qui généralement ne sont
pas des photographes mais des astronomes, pro ou amateurs.

Oui, j'ai un copain comme ça :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>