Stephane Legras-Decussy
Le #26312685
Le 01/10/2014 22:08, Birdy a écrit :
http://cjoint.com/?DJbwkUv5cby

est-ce qu'on pourrait avoir un jour :

- une image nette
- une image non-trafiquée avec des masques fait
par gilbert montagné
Birdy
Le #26312686
Stephane Legras-Decussy
[...]

Non,!

et en plus Gilbert Montagné,je l'ai vu à la réception du CSA c'était
,semble-t-il un copain de Boyon sur le départ ce soir-là.

Exercice
netteté difficile sans stabilisateur à moins d' 1/30e le soir avec un
choix permettant de voir le premier plan au télé et la lune.. Exercice.
..
GhostRaider
[...]

Voilà, c'est arrangé.
http://cjoint.com/14oc/DJcjoqlgbVi_djbwkuv5cby_img_0113-001.jpg
Birdy
Le #26312700
GhostRaider
[...]

Oui, ...mais non... c'ets MA photo après tout et l'apport de MES
corrections, ne peut que susciter l'admiration sans conditions de SLD.

http://cjoint.com/?DJckh3tkUXy
METIS
Le #26312724
Le 01/10/2014 22:08, Birdy a écrit :
http://cjoint.com/?DJbwkUv5cby

==> Manque de patate...
Fais passer l'originale.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2014 09:11, GhostRaider a écrit :

Voilà, c'est arrangé.
http://cjoint.com/14oc/DJcjoqlgbVi_djbwkuv5cby_img_0113-001.jpg

j'aime beaucoup.

sans rire ya du style, tiré en 1m50 sur plexi, ça part à 1500 euro ...

tu devrais t'inscrire sur yellow corner ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26312739
Le 02/10/2014 10:05, Birdy a écrit :

Oui, ...mais non... c'ets MA photo après tout et l'apport de MES
corrections, ne peut que susciter l'admiration sans conditions de SLD.

http://cjoint.com/?DJckh3tkUXy

un juge devrait ordonner une mesure d'éloignement
d'un ordinateur.
Ricco
Le #26312743
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
[...]

justement, je viens de recevoir une injonction du tribunal, ils m'ont
saisi le Sony, par mesure d'éloignement de tout appareil de
reproduction photographique.
je suis interdit de photos dans le département des Côtes d'Armor

--
ricco
--
Le 01/10/2014 22:08, Birdy a écrit :
http://cjoint.com/?DJbwkUv5cby

==> Manque de patate...
Fais passer l'originale.

Voilà.. Pas simple...

http://cjoint.com/?DJcnZUuwl0S
Birdy
Le #26312750
Ricco
[...]

Et les autres membres de frp ? tu as pensé à les dénoncer pour essayer
d'attendrir le juge d'instruction ?
Pour moi pas la peine, j'ai déjà un casier chargé.