Lune de Fiel ( 87-88 ) sur FG avec David, Zaza, Pascale...

Tommy
Bonjour,
certains doivent se souvenir de " Lune de Fiel "
l'émission sur la radio Future Génération à la fin des années 80...
Une émission délirante d'appels d'auditeurs, sur le sexe et les fantasmes,
homos et hétéros...

L'animateur David Girard est malheureusement mort en 90 et la radio FG n'a
plus les enregistrements, à son grand regret...

Seuls doivent persister quelques enregistrements personnels de fans de
l'époque...

Ca serait bien de les numériser et de les mettre en commun, je viens de
découvrir qu'il existe un groupe Yahoo
dédié à cela :

conny
Tommy a écrit :
[...]

Super info, effectivement j'ai passé des soirées à m'en tenir les côtes.

Je dois avoir un enregistrement quelque part. Il faudra que je remettes
la main dessus un de ces jours, pour contribuer moi aussi.

Une question, qu'est devenu ZAZA DIOR ?
majax
Le lundi 13 Juin 2005 à 21:45 par conny :
Tommy a écrit :
[...]
Zaza Diors et David Girard sont tous deux morts du Sida en 1990.