Lunettes de soleil SMITH : plein les yeux pour pas cher [-50%]

Marc
Bonjour à tous !!!

Si vous aimez les Lunettes de soleil SMITH vous pourrez prochainement
participer à une vente de produits neufs en déstockage.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com du mercredi 14 avril
2004 07:00 au vendredi 16 avril 2004 23:59.

// Bande-annonce:
Inouï ! L'accessoire indispensable de votre été : les lunettes de soleil !
Nous vous proposons 6 modèles de lunettes Smith déclinés dans les coloris
les plus tendances . Vous passerez votre été au soleil, mais les prix eux
resteront à l'ombre ! ...
// Fin bande annonce

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site.

Viggo
Si vous aimez les Lunettes de soleil SMITH

non moi j'aime pas !