Lunettes le "futur" VLC

unbewusst.sein
juste pour dire que j'ai compilé "Lunettes" le futur VLC spécial Mac OS
X SL.

comme c'est long à dl et compil et si qq'un est intéressé, je peux lui
BAL ancer...

--
« Là où la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie. »

SAM
Le 6/6/10 8:22 PM, Une Bévue a écrit :
juste pour dire que j'ai compilé "Lunettes" le futur VLC spécial Mac OS
X SL.

peux-tu en dire plus ?
Où c'est ce Lunettes ?

comme c'est long à dl et compil et si qq'un est intéressé, je peux lui
BAL ancer...

C'est la 1.2 ? ou 1.1 ?
demande t-elle absolument le 64 bits ?

Tu l'as mis sur ton site ?
Y a un onduleur maintenant ?

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

peux-tu en dire plus ?
Où c'est ce Lunettes ?

google )))

<http://wiki.github.com/pdherbemont/Glasses/>

si tu as une FB, ou autre box (je suppose), c'est super :

splashscreen = <http://cjoint.com/data/giguuugJyr.htm>
lunettes = <http://cjoint.com/data/gigvUngMB5.htm>

une interface "digne" de Mac OS X...

> comme c'est long à dl et compil et si qq'un est intéressé, je peux lui
> BAL ancer...

C'est la 1.2 ? ou 1.1 ?
demande t-elle absolument le 64 bits ?

ben je ne sais pas, je l'ai compilée sous xcode, je suis en 64 bits
la version est la 1.0-test1
attention ça correspond à une refonte complète de vlc, qui n'a pas été
retrofittée sur la version "classique".

hier soir j'ai eu un bug en plein écran, image teintée de rouge, en
fenétré pas de pb.

sur vlc ils manquent de dev sur la plateforme mac...

Tu l'as mis sur ton site ?

non, mais si tu la veux je peux zipper ça.

Y a un onduleur maintenant ?

non, tjs pas, prévu au budget de juillet, aussi edf est passé par là,
ils ont changé un big mouse costaud de disjoncteur dans l'immeuble.

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
SAM
Le 6/8/10 6:36 AM, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

[...]

Des fois qu'on n'aurait pas compris, je fais parti des bouseux.
Pas de TV par Internet.
Ça tombe bien ... la TV ... pas souvent allumée.
Alors ... par Internet ... merci !

demande t-elle absolument le 64 bits ?

ben je ne sais pas, je l'ai compilée sous xcode, je suis en 64 bits
la version est la 1.0-test1

Mais comme j'ai un iMac-intel blanc, je n'ai peut-être pas le 64 bits ?
Comment voit-on ça ? (j'ai un DD sous SL, si besoin)

Tu l'as mis sur ton site ?

non, mais si tu la veux je peux zipper ça.

J'ai téléchargé ça :
<http://cloud.github.com/downloads/pdherbemont/Glasses/Lunettes-5.0.zip>
que je dois regarder voir sous SL dès que j'en prends le temps.

Ta version est mieux (plus récente ?)

Y a un onduleur maintenant ?

non, tjs pas, prévu au budget de juillet, aussi edf est passé par là,
ils ont changé un big mouse costaud de disjoncteur dans l'immeuble.

Ha! alors ... économie de l'onduleur ?

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

> [...]

Pas de TV par Internet.
Ça tombe bien ... la TV ... pas souvent allumée.

ben Lunettes est une nouvelle version de VLC, ça peut servir aussi à
visionner des films, mais ça n'a pas plus d'intérêt que VLC.
ya juste l'UI qui est nettement mieux fichu.
bon surtout pour les gens qui ont une FreeBox c'est nettement + mieux
que ce qui existait auparavant (VLC et iMagneto).
(je ne connais pas EyeTV)
je précise que je ne sais pas quand a démarré ce projet.

> [...]

Mais comme j'ai un iMac-intel blanc, je n'ai peut-être pas le 64 bits ?
Comment voit-on ça ? (j'ai un DD sous SL, si besoin)

je ne sais pas.
perso je l'ai appris indirectement parce que les ScriptingAdditions
d'Apple ne marchent pas en 64 bits, jusqu'ici je suis tjs parvenu à
contourner le pb.

> [...]

<http://cloud.github.com/downloads/pdherbemont/Glasses/Lunettes-5.0.zip>
que je dois regarder voir sous SL dès que j'en prends le temps.

ma version est la Version 1.0 Beta (5.0, Intel 64bit)
je ne pige pas cette double numérootation.
d'ici qq jours je surveillerai l'activité sur ce projet histoire de voir
si ça bouge.

euh il est pas sûr que la version affichée chez moi (par A propos de...)
corresponde à la "vraie" version.

non, changement de priorité.
--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)
Jerome Vernet
Le 06/06/10 20:22, Une Bévue a écrit :

juste pour dire que j'ai compilé "Lunettes" le futur VLC spécial Mac OS
X SL.

comme c'est long à dl et compil et si qq'un est intéressé, je peux lui
BAL ancer...

Purée, faut le vouloir pour faire une build de ce truc. Ca dure des
plombes....

JV
unbewusst.sein
Jerome Vernet wrote:

Purée, faut le vouloir pour faire une build de ce truc. Ca dure des
plombes....

qq heures sur un core duo 2.66 ghz...

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)
David Remacle
Le 08-06-2010, Une Bévue a écrit :
Jerome Vernet wrote:

Purée, faut le vouloir pour faire une build de ce truc. Ca dure des
plombes....

qq heures sur un core duo 2.66 ghz...

bon ben je vais attendre une build compilée moi...
Jerome Vernet
Le 08/06/10 22:45, Une Bévue a écrit :
Jerome Vernet wrote:

Purée, faut le vouloir pour faire une build de ce truc. Ca dure des
plombes....

qq heures sur un core duo 2.66 ghz...

Ouaip. Et en plus ça fini avec 25000 erreurs par avoir rien produit.
Hop, direction la poubelle.

JV
Jerome Vernet
Le 09/06/10 08:32, Jerome Vernet a écrit :

Ouaip. Et en plus ça fini avec 25000 erreurs par avoir rien produit.
Hop, direction la poubelle.

Trouvé par ici une béta:
http://lunettes.softonic.fr/mac

qui veut bien s emettre à jour en beta 5.

JV
unbewusst.sein
Jerome Vernet wrote:

Ouaip. Et en plus ça fini avec 25000 erreurs par avoir rien produit.
Hop, direction la poubelle.

euh des headers non trouvés ?
c'est que tu n'as pas compilé dans le "bon" ordre au "bon" endroit...
relis bien la page de github
--
« La révolution ne supprime pas les privilèges,
elle se borne à changer les privilégiés. »