Lus / Non Lus Outlook

Le
Mac anto
Bonjour ,

Est il possible de paramétrer outlook pour que lorsque l'on place le
pointeur ou que l'on se positionne (avec les flèches du clavier) sur un
message reçu, celui-ci ne se marque par "en lu" dés que l'on passe à un autre
message.
Si oui comment ?

par avance merci de votre aide

anto
J. K.
Le #337312
Bonjour, soir, Mac anto,

clavier) sur

Il faudrait regarder dans /outils/options/autre/volet de lecture
et modifier le temps. À voire !

--

Cordialement.
Jacques

Anto

Bonjour, soir, Mac anto,

clavier) sur

Il faudrait regarder dans /outils/options/autre/volet de lecture
> [...]

Le #337306
Re,

[couic]

Merci pour le retour, ainsi on confirme que l'on a un peu
dépanné.

--

Cordialement.
Jacques