Lutte contre la delinquance et D3S

67 réponses
Ra-am
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient maintenant
possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements violents
ou antidémocratiques sont des situations où il faut identifier les futures
ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier rapidement
les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les années
1850.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Ra-am" a écrit dans le message de news:
4adcb66b$0$942$
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés.

ben non, la délinquance recule largement depuis 200 ans...
Ofnuts
Ra-am wrote:
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient maintenant
possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements violents
ou antidémocratiques sont des situations où il faut identifier les futures
ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier rapidement
les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les années
1850.

Tu travailles pour:

- Brice Hortefeux
- "Action discrète" (<http://www.canalplus.fr/pid2334.htm&gt;

Rayer la mention inutile

PS: Exercice: définir "antidémocratique". Garder à l'esprit que nombre
d'états totalitaires ont ou ont eu dans leur "titre" le mot "démocratie"
ou "démocratique", y compris le Cambodge de Pol Pot.
--
Bertrand
Delestaque
Ra-am wrote:
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient
maintenant possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements
violents ou antidémocratiques sont des situations où il faut
identifier les futures ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier
rapidement les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les
années 1850.

bof, cagoule, burnous, capuches; le D35 fait aussi les rayons X ?

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4adcd762$0$24664$

bof, cagoule, burnous, capuches; le D35 fait aussi les rayons X ?

attends, avec 1 affaire résolue pour 1000 caméras instalées, c'est
quand meme super top la video surveillance...

(source scotland yard)
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4adcd762$0$24664$
bof, cagoule, burnous, capuches; le D35 fait aussi les rayons X ?

attends, avec 1 affaire résolue pour 1000 caméras instalées, c'est
quand meme super top la video surveillance...

(source scotland yard)

Même une sur un million, ça suffirait, voir : les attentats de Londres,
l'assassinat d'un gosse par deux autres enfants en GB etc...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4adcd762$0$24664$

bof, cagoule, burnous, capuches; le D35 fait aussi les rayons X ?

attends, avec 1 affaire résolue pour 1000 caméras instalées, c'est
quand meme super top la video surveillance...

(source scotland yard)

je connais aussi cette source, a posteriori, ils ont retracé le parcours des
criminels lors des attentats de Londres, un peu tard, hélas...
C'est une bonne affaire pour les marchands de caméras, les installateurs, et
pour les pots de vins que ça générera.
Je ne sais pas ce que ça donne à Levallois Peret, c'en est truffé.
il y en à Pu....x aussi, là, c'est encore autre chose, ça permet d'éviter
les coins où ça chauffe
on arrivait a distnguer la salle où il y a les écrans, mort de rire, il y a
tellement de fumée qu'à mon avis ils ne voient pas les images.
Mais ils ont résolu certains pb, des sortes de squares interdits au public.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:

Je ne sais pas ce que ça donne à Levallois Peret, c'en est truffé.

Ca donne rien... on m'a abîmé puis volé une moto, piqué des pièces sur
ma bagnole, mon fils fait des détours en allant à l'école pour pas
croiser des malfaisants et un des ses potes se fait taxer son mobile en
pleine rue. Donc, pareil qu'ailleurs...
--
Bertrand
Ofnuts
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

Je ne sais pas ce que ça donne à Levallois Peret, c'en est truffé.

Ca donne rien... on m'a abîmé puis volé une moto, piqué des pièces sur
ma bagnole, mon fils fait des détours en allant à l'école pour pas
croiser des malfaisants et un des ses potes se fait taxer son mobile en
pleine rue. Donc, pareil qu'ailleurs...

PS: en fait je ne sais pas à quoi sert la police municipale à
Levallois-Perret. Dans leur équipement, ils ont quand même deux grosses
motos BMW (pour un patelin qui est un carré de 1.5km de côté), une
vedette (la criminalité sur la Seine, on n'y pense pas assez) et
surtout, ce très curieux camion frigorifique dont la finalité m'échappe
(à moins que ce soit pour aller chercher des bières):

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/manque11.jpg&gt;

(photo garantie sans retouche:-)

--
Bertrand
André
"Ofnuts"
surtout, ce très curieux camion frigorifique dont la finalité m'échappe (à moins que ce soit pour aller chercher des bières):

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/manque11.jpg&gt;

C'est pour transporter les cadavres récupérés ici et là,a la morgue
Pas taper

--
Andre
markorki
Ra-am a écrit :
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient maintenant
possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements violents
ou antidémocratiques sont des situations où il faut identifier les futures
ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier rapidement
les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les années
1850.

Pas mal...
Tu peux nous donner la marque de ce que tu fumes (ou que tu bois) pour
pondre ça ???;-)

(à moins que ton vrai nom soit Mickey, ou Bernie, chais plus ... :)