Luxe

Bour-Brown
Un peu de finition dans ce monde de brutes :
http://vimeo.com/41869140

L'assortiment final doit tourner autour de 40.000 euros, c'est dire si ça
fait de la belle photo.

http://luxe.planet.fr/2012/05/14/lalliance-franco-allemande-leica-shabille-en-hermes/#.UPEWCifjBws

markorki
Bour-Brown a écrit :
[...]

"Heureusement pour vous Hermès, en partenariat avec Leica, vient de
développer un nouvel appareil"

Ouf, si le vrai développeur est Hermès, on est rassurés...
Pierre
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
50f116ca$0$1376$
[...]

Dans la même veine, au dernier salon de la photo porte de Versailles, j'ai
pu voir un boitier Hasseblad griffé ferrari à 24.000 euros si mes souvenirs
sont exacts...sans assortiment.
jdd
Le 12/01/2013 08:54, Bour-Brown a écrit :
[...]

ben moi j'aime assez. Depardieu va pouvoir s'en payer un avec ses
économies sur les impôts.

Ce qui est dommage c'est que la plupart vont finir dans une vitrine

jdd
£g
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
50f1649c$0$2046$

[...]

C'était probablement un bradé;

http://www.broncolor.fr/pdf/tarif-hasselblad-janvier-12.pdf
markorki
jdd a écrit :
[...]

Une vitrine ?
la fonction d'un godemiché, c'est bien juste une branlette de temps en
temps, non ?

C'est quand même pas fait pour photographier, si ???
markorki
£g a écrit :
[...]

ben quoi, pour les petits joueurs, ya qd même des boitiers à - de 10000¤
Pierre
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
50f1a5d7$0$9011$
£g a écrit :
[...]

Ouhais, le prix des boitiers HT (Il y en a un a 30.000 qui me plait bien )
!, reste plus qu'à trouver une optique Angenieux adaptable mais là....
Dominique
Le 12/01/2013 19:02, markorki a écrit :

la fonction d'un godemiché, c'est bien juste une branlette de temps en
temps, non ?

Ça te met la gâterie à un bon prix quand même...

--
Dominique
Esto quod es