lvmh se retire, vous irez à lvmh.

normalissime
Le nouveau parti politique "La Droite" a affiché dimanche sa volonté de
rassembler une bonne partie des formations politiques situées "à la
droite du MR" sur l'échiquier politique afin de présenter des listes
complètes dans tous les arrondissements du pays, et ce aussi bien pour
les élections fédérales, régionales qu'européennes de mai 2014, soit
quelque 350 candidats au total.

laurent louis est le seul à m'avoir cru.
-- faux ploucs et faux psyk et leurs amis poltiques., font n'importe
quoi. Les mafis turques ? Elles élevent de hurlants ?? Sinon qu'est ce
que ça peut me foutre, vos histoires de mafias ? Message aux sectes qui
font que

que erac est leur acteur, sauf qu'il a décliné l'invitation à me
remplacer et moi j'ai refusé de me prendre pour moi-même, poil au cul

de tous ces tarés qui ne pensent qu'à votre cul. Des staffs
dégue!ulasses sont à l'origine et on le doigt sur tout avant ou apres
leur maitres banquiers ou planqués, qu'ils se foutent les uns les autres.

ils continuent, alors: au PR on est carriéristye, on dresse les gens à
supporter et à admettre que ca c'est de la bienfaisance, ensuite on
traite les pd de malades et demain on fera hitler qui signe en traitant
les handicaés .. de malades mentaux. Ils ne font que l'hebergement ..
evidempment qu'ils deleguent la psychiatrie, mais demain ILS TRIERONT
LES HANDIS DE MALADES MENTAUX, puisque qu'aujourd'hui ils traitent tou
qui se pleint de vos radios de mlalades qu'on pique au risperdal à 8
centimetres AU FOND DU CUL; Julien Coppens APPRECIERA, et si ça lui
suffit pas le carriériste se barrera../

normalissime
On 14/04/13 23:04, normalissime wrote:
[...]

TRAITERONT

mais c'est déjà pire: les malades chroniques finissent par être traités
d'handicapés vu l'état dans lequl les mettent tous ces produits
pharmaceutiques, ca c'est pas de la pharmacie putains de belkgique ca
c'est du handicap en pillules en buvards et en piqURES, VOUS ÊTES DES
FILS DE PUTES HANDICAPURS QUI EN VOULEZ TOUJOURS PLUS A VOTYRE CHARG,
CREVEZ EN BIEN COMME JE CREVE SOUS LES COUPOS.

VOILA POUR TES MENACES DE MOTY SECTDE DEBANDE DELBRUYERE DEVBOGELAERE
COMME CA TU PEUX ALLER TE PLEINDRE OU EN DIFFAMATION COMME TA PSYCHOSE
TE LE FERA FAIRE.//////////////
[...]

normalissime

--

Fournisseurs et clients de dutroux, bientot ralliés aux communisme de
chateauvallon, sevrez pol deremince et je me laisserai embarquer* pour

*par leurs services ? ils n'ont aucun services ils veulent parraitre
pour d"es truands, le lendemain pour des cinegraphes et le r"este du
temps ca veut que je mente. Et que je me montre ! Puants !

fu2 plonk et mangez vos emetteurs à à conduction psseuse, pour les
cameras c'est dtc pov secte, c'est pour ca que tu regarde le mien depuis
.. on saura tout et ils en auront jamais marre.