LWP, HTTPS et mod_perl

Le
jmcaricand
Bonjour à tous,

J'ai créé un proxy fonctionnant sous mod_perl avec le module LWP. Tout
se passe bien avec les requêtes HTTP. Les problèmes arrivent avec le
protocole HTTPS. J'ai ce message en retour :

Method Not Allowed
The requested method CONNECT is not allowed for the URL /.

Lorsque j'utilise LWP dans un script en ligne de commande, tout marche
à merveille. Je signale que le module Crypt::SSLeay est bien présent
sur ma machine.

Ma question : pourquoi cette erreur sous mod_perl ? Si ue personne
avait une idée

Merci.

Jean-Michel
Questions / Réponses high-tech
Paul Gaborit
Le #19143391
À (at) Thu, 9 Apr 2009 00:12:12 -0700 (PDT),
jmcaricand
[...]

Comment comptez-vous faire marcher un proxy en HTTPS ? Quelles sont
les communications chiffrées et avec quelles clés ? Entre le client et
le proxy ? Entre le proxy et le serveur ? Ou à travers le proxy ?

--
Paul Gaborit - Perl en français -