Lybie

2 réponses
Patrick Rosé
Ils sont vraiment nul les cha=EEnes d'info Fran=E7aise.
Incapable de relater les =E9v=E9nements =E0 Tripoli en direct,m=EAme France=
24,c=92est bien la peine de vouloir une cha=EEne d'info international,c'es=
t pour voir un reportage sur la montagne alors que des gens se battent pour=
la fin d'une dictature.

2 réponses

LeLapin
Patrick Rosé a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ils sont vraiment nul les chaînes d'info Française.
Incapable de relater les événements à Tripoli en direct,même France 24,c’est
bien la peine de vouloir une chaîne d'info international,c'est pour voir un
reportage sur la montagne alors que des gens se battent pour la fin d'une
dictature.

T'as qu'à regarder Al Djazeerah, ils sont en direct du centre-ville de
Tripoli.

--
LeLapin
Gladiator 2011
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de news:

Ils sont vraiment nul les chaînes d'info Française.
Incapable de relater les événements à Tripoli en direct,même France 24,c’est
bien la peine de vouloir une chaîne d'info international,c'est pour voir un
reportage sur la montagne alors que >des gens se battent pour la fin d'une
dictature.

Parce qu'ils ont rien a dire.

Gladiator 2011