[Lyon Prud'hommes] règlement de comptes entre élus employeurs

Le
www.juristprudence.c.la
il semble exister une querelle publique entre une liste dite " Spartacus "
et une autre nommée " net-cap-pme "

je ne sais pas qui a raison à propos de quoi,
mais un aimable correspondant m'a transmis un extrait pour me demander ce
qui se passe
et je n'en sais rien ;o}

ci dessous un message public de l'un vers l'autre :
""""""""""""""""""""""""
SPARTACUS, maintenant que vous nous connaissez mieux, vous auriez pu prévoir
que nous ne sommes pas du genre à nous laisser empoisonner la vie par n'importe
quel énergumène malhonnête intellectuellement, et que quand nous affirmons
quelque chose, nous avons toujours la preuve dans l'autre main ; c'est cela
la pure loyauté.
C'est ce qui nous a permis d'avoir 15 élus, en travaillant comme des titans,
pas en bavant sur le dos du voisin !!!
Contrairement à d'autres qui ne cessent de gesticuler et de bavasser pour
exister.
Et un conseil d'ami, vous feriez bien de vous méfier de CRASSUS qui rôde !

Je ne savais pas que les Hommes Prudes remontaient à l'Empire ;

c'est " conciliateur " ou " gladiateur " ?
Pikatchu
Le #18705651
"www.juristprudence.c.la" de news:499c46b9$0$10247$
[...]

A mon experience rien que du banal, bien loin de l'imagerie des gladiateurs
et de Spartacus,