M a J cours bourse

Microsoft
Bonjour
Avec Money 2004, je viens de mettre à jour mes cours de bourse par hasard
avec correction du tracker cac 40.
Au lieu de cliquer sur maj manuelle j'ai cliqué automatique et à ma grande
surprise la maj s'est effetuée comme avant !!!
Cela refonctionne pour coombien de temps ??
Avez vous des infos ?
Bon WE à Tous
Marcel

François Gble
bein moi ça marche pô !
j'ai fait l'essai avec qq uns mais rien de rien :
dje, ust, usa, asi, aej, inr, jpn, cac
bien cordialement
françois (gble)
M2004 wxp/sp2

"Microsoft" a écrit dans le message de news:

[...]

GBL
marche plus chez moi non plus..........

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46fd3383$0$5092$
[...]

Christian Silos
Bonjour a tous,
pour moi cela ne fonctionne toujours pas le code FR:FR0007052782 pointe
toujours sur l'indice CAC40

cdt

"GBL" a écrit :

> [...]

news: 46fd3383$0$5092$
> bein moi ça marche pô !
> j'ai fait l'essai avec qq uns mais rien de rien :

fred FBF
Vous semblez avoir des difficultés pour charger les mises à jour des trackers
sur MONEY 2004, comme moi, mais j'ai également un problème pour les MAJ de
toutes les actions!
Les mises à jour automatiques programmées toutes les 20 minutes ne se font
plus, et quand j'essaie une MAJ j'ai souvent un message d'erreur "Money n'a
pas pu se connecter au serveur fournissant les cotations boursières", et
parfois "votre appel a réussi", mais les données ne sont pas pour autant
réactualisées...
Par contre, les MAJ se font une fois par jour vers 21h correctement (j'ai
décoché les trackers depuis longtemps et je ne parle que des actions)

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?
Et une solution ou au moins une explication?
Car le plus étonnant est qu'il se fasse une MAJ par jour, régulièrement
depuis à peu près une semaine.
Merci

Fred
--