M.A.J. NET.framework ne s'installe pas

cérivo
Bonjour,
Je suis sur XP Pro SP2
Une mise à jour "Microsoft.NET.Framework.version 2.0"(KB 928365) téléchargée
par "Mises à jour automatiques" s'affiche en installation, s'installe, et si
je clique "terminé" ou si je redémarre,reste sans effet.
L'icône dans barre des tâches réapparaît et ...rebelotte !!
Les autres mises à jour ne posent pas de problème.
Qu'en pensez-vous ?
--
cérivo vous salue

Ngoc Ho

[...]

bonjour,

j'ai eu le même soucis que toi : (et on est pas tout seul)

pour ma part :
1) j'ai désinstallé Microsoft.NET.Framework.version 2.0.
2) j'ai réinstallé ceci
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr)
3) J'ai redémarré l'ordi
4) la mise à jour s'est passé correctement ce coup ci..

je ne sais si c'est la bonne méthode, mais pour moi cela a
foctionné...la maj KB928365 ok..

cordialement

Rivaux
Bonjour,