M àj X.2.8: icône subliminale au démarrage

4 réponses
Mathilde
Bonjour à tous,
voici ma contribution aux nombreux commentaires suite à la màj X.2.8. Ce que
je rencontre est moins un problème qu¹un étrange phénomène: au démarrage de
mon imac G3 800 Mhz (de l¹époque où ils étaient livrés avec Classic), je
vois désormais apparaître au centre de l¹écran, peut-être pendant 1/2
seconde avant l¹arrivée de la pomme grise dont nous avons maintenant bien
l¹habitude, un petit dossier de design système 9 avec un point
d¹interrogation au milieu. Cette petite fantaisie apparemment sans
conséquences m¹a fait très peur la première fois. Quelqu¹un aurait-il
observé la même chose? (Non, je n'ai rien fumé ;-)

4 réponses

nathalie_n
In article <BBA99926.9752%, Mathilde
wrote:

je
vois désormais apparaître au centre de l¹écran, peut-être pendant 1/2
seconde avant l¹arrivée de la pomme grise dont nous avons maintenant bien
l¹habitude, un petit dossier de design système 9 avec un point
d¹interrogation au milieu. Cette petite fantaisie apparemment sans
conséquences m¹a fait très peur la première fois

As-tu sélectionné l'OS de démarrage ?

--
nathalie nicoletis

Mathilde
Le 8/10/03 16:05, dans 081020031605072596%,
« nathalie_n » a écrit :

In article <BBA99926.9752%, Mathilde
wrote:

je
vois désormais apparaître au centre de lÅécran, peut-être pendant 1/2
seconde avant lÅarrivée de la pomme grise dont nous avons maintenant bien
lÅhabitude, un petit dossier de design système 9 avec un point
dÅinterrogation au milieu. Cette petite fantaisie apparemment sans
conséquences mÅa fait très peur la première fois

As-tu sélectionné l'OS de démarrage ?

Ah? On fait comment?

nathalie_n
In article <BBA9ECC7.97AF%, Mathilde
wrote:

As-tu sélectionné l'OS de démarrage ?

Ah? On fait comment?

Preferences systeme
clique sur "start up disk" (icone de disque dur)

--
nathalie nicoletis

Mathilde
As-tu sélectionné l'OS de démarrage ?

Ah? On fait comment?

Preferences systeme
clique sur "start up disk" (icone de disque dur)

Hé oui c'était bien ça (en fait, j'avais déjà effectué l'opération 1 ou 2
fois du temps où je jonglais un peu avec les 2 OS -on oublie vite!). La màj
avait dû annuler la dernière sélection que j'avais faite.
Merci du rappel.