M

3 réponses
P4nd1-P4nd4
--> FAIT FUIR PLUS QUE JAMAIS LES UTILISATEURS ! <--

La tablette WebOS d’HP serait un flop commercial

D’après AllThings D, la tablette HP sous WebOs, la TouchPad, ne
trouverait pas preneur. Le distributeur Best Buy n’aurait ainsi écoulé
que 25.000 des 270.000 tablettes commandées à HP.

Pour pousser la vente de la TouchPad, HP a en août multiplié les
gestes. Début août, le constructeur a procédé à une mise à jour de
WebOS et baissé, dans le cadre d’une promotion, le prix de sa tablette.

Le fabricant a ensuite décidé de diminuer de manière permanente le prix
de vente de la TouchPad afin de s’aligner sur les autres terminaux du
marché. Peine perdue pour le moment à en croire les informations
d’AllThings D

http://www.zdnet.fr/actualites/la-tablette-webos-d-hp-serait-un-flop-commercial-39763074.htm

Et qu'est-ce que WEBOS ? Tout simplement un ... LINUX !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/HP_webOS

Alors que déjà les Netbooks Linux, personne n'en voulait, les marchands
insistent encore pour essayer de refourger ce caca en vente liée à des
tablettes, et naturellement, cela ne fonctionne pas mieux, puisque même
le peu qu'ils en vendent, les gens les retournent

LINUX, RAUSS !

D'autres nouvelles pertinentes sur Linux sur le site du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

3 réponses

yves
Le 08/17/11 16:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :
--> FAIT FUIR PLUS QUE JAMAIS LES UTILISATEURS ! <--

Tu dis n'importe quoi,WebOs personne ou 99 pour cent ne sait que c'est
du Linux,il doit y avoir une autre raison
yves
Le 08/17/11 16:20, yves a écrit :
Le 08/17/11 16:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :
--> FAIT FUIR PLUS QUE JAMAIS LES UTILISATEURS ! <--

Tu dis n'importe quoi,WebOs personne ou 99 pour cent ne sait que c'est
du Linux,il doit y avoir une autre raison

Ha oui j'oublier HP c'est de la qualité mais c'est cher aussi c'est peu
étre pour ça
Frederic Bezies
Le Wed, 17 Aug 2011 16:00:32 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

--> FAIT FUIR PLUS QUE JAMAIS LES UTILISATEURS ! <--

Ah ?

La tablette WebOS d’HP serait un flop commercial

Comme Windows Phone 7 ?

D’après AllThings D, la tablette HP sous WebOs, la TouchPad, ne
trouverait pas preneur. Le distributeur Best Buy n’aurait ainsi écoulé
que 25.000 des 270.000 tablettes commandées à HP.

Pour pousser la vente de la TouchPad, HP a en août multiplié les gestes.
Début août, le constructeur a procédé à une mise à jour de WebOS et
baissé, dans le cadre d’une promotion, le prix de sa tablette.

Le fabricant a ensuite décidé de diminuer de manière permanente le prix
de vente de la TouchPad afin de s’aligner sur les autres terminaux du
marché. Peine perdue pour le moment à en croire les informations
d’AllThings D

http://www.zdnet.fr/actualites/la-tablette-webos-d-hp-serait-un-flop-

commercial-39763074.htm

Et qu'est-ce que WEBOS ? Tout simplement un ... LINUX !!!

Comme Android qui massacre Windows Phone 7 ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/HP_webOS

Alors que déjà les Netbooks Linux, personne n'en voulait, les marchands

Faux.

insistent encore pour essayer de refourger ce caca en vente liée à des

En copiant les méthodes de Microsoft pour imposer MS-Dos puis Windows, tu
l'oublies ou as-tu la mémoire sélective.

tablettes, et naturellement, cela ne fonctionne pas mieux, puisque même
le peu qu'ils en vendent, les gens les retournent

C'est différent, cela gène les personnes formatées par des années de
Windows sur les machines.

LINUX, RAUSS !

Je tairais la période de l'histoire du 20ième siècle qui me vient à
l'esprit avec cette réflexion.

D'autres nouvelles pertinentes sur Linux sur le site du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

Propagande infecte et insipide serait plus réaliste.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/