M3000/Wifi et Certificats utilisateurs

Frédéric ESNOUF \(ISA MVP\)
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des expériences sur les Windows CE 5 (dans
mon cas M3000) et le Wifi.

J'ai des bornes qui ne supportent que l'authentification par certificat
utilisateur (par exemple WPA/TKIP).. et je ne trouve pas vraiment les
options dans l'interface de CE 5.

J'ai également un comportement étrange : quand j'importe un certif
utilisateur, il va se mettre dans le conteneur des ROOT CA.

Je manque d'expérience sur le sujet, alors si vous avez des petites astuces
;-)

Merci d'avance.

--

Frédéric ESNOUF (MCSE - ISA MVP)

Andre Debilloez
Non s'il se mets en root c'est pas un certificat utilisateur...

De plus importer un certificat est galère (a l'heure actuel ... mais MSFP
est prometteur...) :
http://www.jacco2.dds.nl/networking/crtimprt.html

Par contre pour ton cas précis (WIFI) faut utiliser dans :

Parametres Connexions, réseau sans fil y'a un onglet "Enroll" et tu pointe
to Certificate serveur Windows...

Bon apres faut mettre au point tes bornes pour les "mapper" vers ton infra
PKI aussi...