[M6] A la recherche du passé

1 réponse
Kns
une bonne surprise ce téléfilm de 3h de nos voisins germaniques sur la quête
d'un enregistrement video du Christ par un voyageur du temps qui est
retrouvé 2000 ans plus tard et qui suscite les pires convoitises...
J'ai pas vu le temps passer.
L'intrigue est rondement menée sans temps mort avec un montage nerveux qui
surpend dans le contexte d'un téléfilm (à moins que ce soit un film de
cinéma sorti directement en video chez nous?)
Et puis rajoutez un héros athée poursuivi par un méchant inquisiteur.. ça,
on aurait jamais vu ça aux US!
Bref ca nous change de la friquée et pourtant afligeante adaptation de
Timeline.
K.

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Kns a écrit :
une bonne surprise ce téléfilm de 3h de nos voisins germaniques sur la quête
d'un enregistrement video du Christ par un voyageur du temps qui est
retrouvé 2000 ans plus tard et qui suscite les pires convoitises...

Lis donc ce bouquin : Jesus Video, par Andreas Eschbach.

D'après ton résumé c'est "l'original" du film. Excellent :-)