M6 brouillée sur perpignan

Le
mymy-esthe Hors ligne
Bonjour,
J'habite Perpignan, et depuis qq semaines, la chaine m6 se brouille régulièrement. J'ai refait une recherche de chaine et rien n'a changé. Est ce que qqn peut m'aider ?
Merci d'avance
cerbère
Le #23568651
je suis sur l'émetteur du Pic de Neulos qui arrose Perpignan et alentour.
je ne rencontre pas ce problème sur la TNT.
[...]
julien
Le #23568761
Bonsoir Mymy ,

Tu parles de M6 en mode analogique?
mymy-esthe Hors ligne
Le #23576921
julien a écrit le 16/07/2011 à 00h03 :
Bonsoir Mymy ,

Tu parles de M6 en mode analogique?

Non Julien, je parle de M6 via le décodeur Tnt.
mymy-esthe Hors ligne
Le #23576931
cerbère a écrit le 15/07/2011 à 23h40 :
[...]

Ma famille n'habite pas très loin et il rencontre le même prb.
julien
Le #23580641
Peut être un brouillage de Marseille utilisant le même canal 26 pour
la TNT?