M6, c'est du bidon

1 réponse
ccccc
Décision du CSA qui n'a pas apprécié un "bidonage" de M6

Le Conseil est intervenu auprès de M6 en raison de la diffusion, le 16
mai 2010, dans l’émission E=M6, d’un reportage consacré aux terminaux
d’accès aux offres multiservices dans lequel les personnes filmées,
présentées comme un couple, étaient en réalité des salariés de la
société Free où elles exercent les fonctions d’attachée de presse et de
directeur du marketing.

Il considère en effet que cette séquence méconnaît les stipulations des
articles 20 et 22 de la convention de la chaîne relatives à l’exigence
d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de
l’information.

Rédacteur : Serge Surpin

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=12762&id_mod=50

1 réponse

claude bb
"ccccc" a écrit dans le message de news:
i8vooe$tlm$

Décision du CSA qui n'a pas apprécié un "bidonage" de M6

c'est toi qui dit bidonage, et pas le CSA

Le Conseil est intervenu auprès de M6

ça veut dire quoi intervenir?

faire les gros yeux?