M6 - Capital au top de la traduction

doyoudoo
Ils traduisent Sports Illustrated par : illustré de sport

Quelle bande de gros boulets incompétents.

Pierre Maurette
doyoudoo, le 12/11/2006 a écrit :
Ils traduisent Sports Illustrated par : illustré de sport

Quelle bande de gros boulets incompétents.

Il semble qu'ils ont trouvé leur public, n'est-ce-pas ?

Notez que si "Sports Illustrated" ne se /traduit/ pas par /illustré de
sport/, et que personne à mon avis ne ferait cette erreur, il n'est pas
faux de dire qu'il s'agit d'un illustré de sport.

--
Pierre Maurette
doyoudoo
Pierre Maurette wrote:
doyoudoo, le 12/11/2006 a écrit :
Ils traduisent Sports Illustrated par : illustré de sport

Quelle bande de gros boulets incompétents.

Il semble qu'ils ont trouvé leur public, n'est-ce-pas ?

Ce que je hais le plus dans cette société de consommation, c'est le
blister. Ce petit emballage inutile, polluant, plus cher parfois que le
produit qu'il contient.
En plus, on trouve même sous blister des phrases toutes faites, et
certains en abusent... © PM