M6 et D&CO

Le
Claude.Chataigneau
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose

--

Claude
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2010 22:56, Claude.Chataigneau a écrit :
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

euh... c'est la seule qui fait rien !

PS : faudrait arrêter de refaire systématique les chambres
d'ado femelle en studio de pute d'Amsterdam...
Claude.Chataigneau
Le #21412101
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ba548f8$0$16956$

Si ! elle gère une équipe.
--
Claude

PS : faudrait arrêter de refaire systématique les chambres
d'ado femelle en studio de pute d'Amsterdam...

Lys
Le #21412151
"Claude.Chataigneau" message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout
droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de
te purger de ce pêché cathodique...

--
12 à 10 / Messieurs les Anglais, vous auriez du tirer les premiers !
Claude.Chataigneau

[...]

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

[...]

Arrêtes tes conneries Lys, pour l'instant, je suis dans le plâtre. C'est la
première fois de ma vie où je dois gérer des béquilles. C'est vachement
facile et pratique quand t'as pas l'habitude :((
--
Claude

[...]

LeLapin
Le #21412231
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" de news: 4ba54499$0$17896$
[...]

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller
voter ? ;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Oh ? T'as glissé sur une plaque de verglas ? (rire pouffé). Sans dec,
tu t'es cassé quoi et comment ?

--
LeLapin
Lys

"Lys" 4ba54fab$0$25822$

[...]

Moui... Bien sûr bien sûr...

Bon ben sinon à part ça... Jac ? La pêche ? Bien ?

--
En même temps... (c)
Claude.Chataigneau

[...]

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon entre mon
canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran noir ! Je me suis
tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison de ski pour moi :((
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Le #21412371
Claude.Chataigneau a écrit le 20/03/2010 23:59:

"Lys" 4ba54fab$0$25822$

[...]

Et vous avez ainsi fait une infidélité à Arte ?! Vous êtes un goujat !
Lys
Le #21412361
"LeLapin" news: ho3k26$hqh$

Ah là c'est pas faux...