M6 et D&CO

51 réponses
Claude.Chataigneau
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2010 22:56, Claude.Chataigneau a écrit :
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

euh... c'est la seule qui fait rien !

PS : faudrait arrêter de refaire systématique les chambres
d'ado femelle en studio de pute d'Amsterdam...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba548f8$0$16956$
Le 20/03/2010 22:56, Claude.Chataigneau a écrit :
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un
peux. Moi ça me repose...

euh... c'est la seule qui fait rien !

Si ! elle gère une équipe.
--
Claude

PS : faudrait arrêter de refaire systématique les chambres
d'ado femelle en studio de pute d'Amsterdam...

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout
droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de
te purger de ce pêché cathodique...

--
12 à 10 / Messieurs les Anglais, vous auriez du tirer les premiers !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba54fab$0$25822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir...

Tu es sur une pente savonneuse

Arrêtes tes conneries Lys, pour l'instant, je suis dans le plâtre. C'est la
première fois de ma vie où je dois gérer des béquilles. C'est vachement
facile et pratique quand t'as pas l'habitude :((
--
Claude

qui va t'entraîner tout
droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de te
purger de ce pêché cathodique...

--
12 à 10 / Messieurs les Anglais, vous auriez du tirer les premiers !

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout droit sur
TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de te
purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller
voter ? ;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba54fab$0$25822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir...

Tu es sur une pente savonneuse

Arrêtes tes conneries Lys, pour l'instant, je suis dans le plâtre. C'est la
première fois de ma vie où je dois gérer des béquilles. C'est vachement
facile et pratique quand t'as pas l'habitude :((

Oh ? T'as glissé sur une plaque de verglas ? (rire pouffé). Sans dec,
tu t'es cassé quoi et comment ?

--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba55345$0$17890$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba54fab$0$25822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de
te ressaisir...

Tu es sur une pente savonneuse

Arrêtes tes conneries Lys, pour l'instant, je suis dans le plâtre.
C'est la première fois de ma vie où je dois gérer des béquilles. C'est
vachement facile et pratique quand t'as pas l'habitude :((

Moui... Bien sûr bien sûr...

Bon ben sinon à part ça... Jac ? La pêche ? Bien ?

--
En même temps... (c)
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k50$ia1$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba54fab$0$25822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir...

Tu es sur une pente savonneuse

Arrêtes tes conneries Lys, pour l'instant, je suis dans le plâtre. C'est
la première fois de ma vie où je dois gérer des béquilles. C'est
vachement facile et pratique quand t'as pas l'habitude :((

Oh ? T'as glissé sur une plaque de verglas ? (rire pouffé). Sans dec, tu
t'es cassé quoi et comment ?

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon entre mon
canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran noir ! Je me suis
tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison de ski pour moi :((
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 20/03/2010 23:59:

"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba54fab$0$25822$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Ca va, j'ai seulement zappé 2 minutes.

Et vous avez ainsi fait une infidélité à Arte ?! Vous êtes un goujat !
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de
te ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner
tout droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin
de te purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller
voter ? ;)

Ah là c'est pas faux...