[M6] [Culture Pub] Enquête sur la perte d'audience des networks américains

1 réponse
Le Papapapy
M6 . CULTURE PUB
Pourquoi les principales chaînes américaines ont-elles perdu un
téléspectateur sur trois en quelques années ? C'est l'enquête que proposent
cette semaine Christian BLACHAS et Thomas HERVE... Et comme pour déjà y
apporter une réponse dés la lecture du sommaire, un zoom sur HBO, une des
chaînes payantes les plus réputées, est annoncé à la suite. Dimanche 9 mai,
22:50.

Le Papapapy.

1 réponse

Benjamin FRANCOIS
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
Pourquoi les principales chaînes américaines ont-elles perdu un
téléspectateur sur trois en quelques années ? C'est l'enquête que proposent
cette semaine Christian BLACHAS et Thomas HERVE... Et comme pour déjà y
apporter une réponse dés la lecture du sommaire, un zoom sur HBO, une des
chaînes payantes les plus réputées, est annoncé à la suite. Dimanche 9 mai,
22:50.

La réponse me semble quasi-évidente, mais le reportage s'annonce
intéressant.

HBO, chaîne de grande qualité qui produit des séries telles que Six Feet
Under, Oz, Deadwood, The Sopranos, et diffuse des films récents le tout
*sans* *aucune* *interruption* *publicitaire*.

S'il n'y a qu'une seule chaîne à avoir aux États-Unis, c'est bien
celle-là.

--
<XunK> c'est quoi le meilleur client irc pour Linux ?
<Sam> mirc
<XunK> mirc ? le meme que sur PC ???