M6 Un Dîner Vraiment Parfait

30 réponses
Cléa
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par
rapport à TF1.

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par rapport
à TF1.

Que veux tu, tf1 s'est fait sa propre réputation, pour un dîné vraiment
parfait tu peux m'inviter quand tu veux , mais sans les pubs : )
--
Claude
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par rapport
à TF1.

Que veux tu, tf1 s'est fait sa propre réputation, pour un dîné vraiment
parfait tu peux m'inviter quand tu veux , mais sans les pubs : )
--
Claude

Pas de problème Glaud, j'aime pas les flics mais pour toi je ferai une
exception.
huitres, langoustines, St Jacques, palourdes, bar, sole, thon, espadon,
et muscadet. Mais tu me préviens avant que je demande aux copains.
Toi tu ramènes le Reblochon.
Et si t'as le poids lourd, je te prête le camping car pour une virée
Bretonne.
(On inviterai bien Maurette, mais il est au régime pour sa goutte)
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aca885b$0$979$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par
rapport à TF1.

Que veux tu, tf1 s'est fait sa propre réputation, pour un dîné vraiment
parfait tu peux m'inviter quand tu veux , mais sans les pubs : )
--
Claude

Pas de problème Glaud, j'aime pas les flics mais pour toi je ferai une
exception.
huitres, langoustines, St Jacques, palourdes, bar, sole, thon, espadon, et
muscadet. Mais tu me préviens avant que je demande aux copains.
Toi tu ramènes le Reblochon.
Et si t'as le poids lourd, je te prête le camping car pour une virée
Bretonne.
(On inviterai bien Maurette, mais il est au régime pour sa goutte)

Ho punaise, c'est dur à entendre ça : les huîtres, les langoustines, les St
Jacques, les palourdes, le bar et les soles avec un Muscadet Nantais. Que de
souvenirs de vacances en Vendée tout ça. Le rebloche je m'en occupe ! Heu,
mon chien bouffe pas de fruits de mer. C'est un berger-allemand né dans le
Périgord, il bouffe que du fois gras. C'est qui Maurette ?
--
Claude
Pierre Maurette
Cléa, le 06/10/2009 a écrit :
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

J'ai regardé entre 23h15 et la dernière coupure pub (je n'ai pas
regardé les résulats). J'avais aussi regardé la fin d'une demi finale,
et c'était bien mieux. Hier soir, ils ont foiré le direct, tout
simplement. On ne voyait rien de ce qui se préparait, ils ont même
réussi l'exploit de ne pas faire un vrai gros plan sur les assiettes
finies et de nous priver en grande partie de la dégustation commentée
finale. Des cadrages ni faits ni à faire, un son brouillon et crispant,
le bordel, quoi.
Vu la longueur de l'épreuve, le temps des pubs, les passages des chefs,
il n'y avait pas de raison de meubler. Pourtant la production a de
toute évidence eu la peur du vide, une erreur manifeste. Résultat un
animateur hystérique, qui gonfle les candidats, la famille qui débarque
on ne sait pas trop pourquoi, et qui gonfle à nouveau les candidats,
d'où des candidats qui deviennent moins agréables. Et ce d'autant plus
que le garçon était assez pénible - lapin Duracell - à la base.
Bref, une fois de plus, on constate que le direct n'apporte rien au
téléspectateur et ne prouve rien sur la production sauf comme quand
hier soir c'est foiré. Le direct c'est juste un truc pour gagner du
temps et dépenser moins.

--
Pierre Maurette
Jean Veuplut
Enregistrer et accelerer les pub !

"Cléa" a écrit dans le message de
news:4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par rapport
à TF1.

roro des bois
"Cléa" a écrit dans le message de
news:4aca8051$1$934$
J'avais regardé les 1/2 finales. Ce soir c'était la finale. très bonne
émission. qui méritait d'être vue, malgré les nombreuses coupures pub.

Les 3 finalistes étaient plein de fraîcheur face aux caméras, et très
doués dans leur cuisine. Le finaliste a gagné par son mariage subtil des
goûts et cela avec un énorme handicap puisqu'il était amputé d'un avant
bras presque jusqu'au coude.

1er région Est
2me région Parisienne
3me région Nord-Ouest
4me région Sud Ouest

Je trouve encore une fois que M6 a de bonnes idées d'émission par rapport
à TF1.

Tout à fait d'accord. Mais je trouvais Flore d'IDF plus sympa et plus
créative. Maxime n'aurait pas du être éliminé pour la finale en direct, il
avait largement sa place. Je ne suis donc pas d'accord sur le choix du jury,
le plus sympa de tous étant come d'habitude Cyril Lignac qui notait un peu
mieux que les autres.
claude bb
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4acaebff$0$23511$

le plus sympa de tous étant come d'habitude Cyril Lignac qui notait un peu
mieux que les autres.

M6 ne'utiliserait t'elle le second degré en le présentant?

en effet M6 présente les chefs de cette maniere, Machin 3 étoiles à Paris,
Bidule 2 étoiles à Valence....., et quand c'est au tour de Lignac on a "
jeune chef médiatique"!!!

au fait pourquoi il a pas d'étoiles?
Claudie
claude bb wrote:
M6 ne'utiliserait t'elle le second degré en le présentant?

en effet M6 présente les chefs de cette maniere, Machin 3 étoiles à
Paris, Bidule 2 étoiles à Valence....., et quand c'est au tour de
Lignac on a " jeune chef médiatique"!!!

au fait pourquoi il a pas d'étoiles?

c'est un rebelle *eg*
Barbara
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

J'ai regardé entre 23h15 et la dernière coupure pub (je n'ai pas regardé
les résulats). J'avais aussi regardé la fin d'une demi finale, et c'était
bien mieux. Hier soir, ils ont foiré le direct, tout simplement. On ne
voyait rien de ce qui se préparait, ils ont même réussi l'exploit de ne
pas faire un vrai gros plan sur les assiettes finies et de nous priver en
grande partie de la dégustation commentée finale. Des cadrages ni faits ni
à faire, un son brouillon et crispant, le bordel, quoi.

Je suis d'accord, j'ai apprécié l'ensemble des émissions mais le direct
était raté. Ca m'a franchement étonnée qu'il fassent du direct avec ça, des
chefs goûtant les plats à 23 heures passées c'était curieux.
Thierry
"Pierre Maurette" wrote in message
news:

Vu la longueur de l'épreuve, le temps des pubs, les passages des chefs, il
n'y avait pas de raison de meubler. Pourtant la production a de toute
évidence eu la peur du vide, une erreur manifeste. Résultat un animateur
hystérique, qui gonfle les candidats, la famille qui débarque on ne sait
pas trop pourquoi, et qui gonfle à nouveau les candidats, d'où des
candidats qui deviennent moins agréables.

Dommage qu'il n'y a pas eu les desserts, il aurait pris une grosse tarte.

(humour)
1 2 3