M6 Eurobird9 12034V: plus rien ?

Le
toto
Bonjour,

transedit (dvbviewer) ne me trouve plus rien sur 12034V.
Je n'ai donc plus M6/M6 HD.
Est-ce pareil chez vous ?

Merci.

Alain.
toto
Le #23452071
Le 11/06/2011 03:26, toto a écrit :
[...]

Je les ai à nouveau sans avoir rien touché.
Sur ce sat je ne recevais plus 12034 ni 12074.
Mystère (un de plus). Enfin le principal c'est que cela refonctionne et
que ce soit toujours en clair.
martin68

Probablement la météo.