[M6] l'horreur pavillonnaire

304 réponses
olive
Salut,

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

--
Olivier

10 réponses

Claude.Chataigneau
"olive" a écrit dans le message de news:
gffduo$87m$
Salut,

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

Beaucoup plus que tu ne le pense.

--
Olivier

Arol
Le Wed, 12 Nov 2008 21:28:06 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

Beaucoup plus que tu ne le pense.

En plus ils sont endettés à taux variable sur 25 ans.

Ils sont sacrément cons.
LeLapin
olive se fendait de cette prose :

Salut,

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

L'autre avantage c'est qu'on peut cultiver sa beu dans son jardin.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"olive" a écrit dans le message de news:
gffduo$87m$
En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

oui c'est truc que j'étudie depuis longtemps,
c'est fascinant ...

des gens avec des bons revenus et qui ont
une vie de merde parce que leurs charges fixes
prennent 95% du budget...

il reste juste de quoi acheter le DVD des ch'tis...
quoique en lotissement, on pourrait le classer en charge
fixe au même titre que l'EDF et l'eau...
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

oui c'est truc que j'étudie depuis longtemps,
c'est fascinant ...

Je pensais bien te voir dans ce fil :)

des gens avec des bons revenus et qui ont
une vie de merde parce que leurs charges fixes
prennent 95% du budget...

Oui, il faut bien payer le Picasso - la bagnole moche, pas le peintre -
dans la cour, le canapé en cuir et l'écran plat (vus dans le sujet).

il reste juste de quoi acheter le DVD des ch'tis...
quoique en lotissement, on pourrait le classer en charge
fixe au même titre que l'EDF et l'eau...

Manque plus que la sortie mensuelle à Pizza Hut, qu'on n'a pas vue.

--
Olivier
olive
Arol écrivait :

En plus ils sont endettés à taux variable sur 25 ans.

Arf.

Dans le reportage, il était question de 200.000 euros pour 100 mètres
carrés, à 1h30 (au mieux) de Paris.

Ils sont sacrément cons.

Pas mieux.

--
Olivier
Claude.Chataigneau
"olive" a écrit dans le message de news:
gffge9$87m$
Arol écrivait :

En plus ils sont endettés à taux variable sur 25 ans.

Arf.

Dans le reportage, il était question de 200.000 euros pour 100 mètres
carrés, à 1h30 (au mieux) de Paris.

C'est à-peu-près les mêmes prix que par chez nous.

Ils sont sacrément cons.

Pas mieux.

--
Olivier

Christian
Claude.Chataigneau wrote:

"olive" a écrit dans le message de news:
gffge9$87m$

Arol écrivait :

En plus ils sont endettés à taux variable sur 25 ans.

Arf.

Dans le reportage, il était question de 200.000 euros pour 100 mètres
carrés, à 1h30 (au mieux) de Paris.

C'est à-peu-près les mêmes prix que par chez nous.

Donc environ 2 fois au-dessus du prix de 99... qui était à peu près
cohérent pour un tas de pierre, un peu tuyauterie et d'électricité.
Arol
Le Wed, 12 Nov 2008 22:20:53 +0100, Christian a écrit:

En plus ils sont endettés à taux variable sur 25 ans.

Arf.

Dans le reportage, il était question de 200.000 euros pour 100 mètres
carrés, à 1h30 (au mieux) de Paris.

C'est à-peu-près les mêmes prix que par chez nous.

Donc environ 2 fois au-dessus du prix de 99... qui était à peu près
cohérent pour un tas de pierre, un peu tuyauterie et d'électricité.

Pour info, regardez bien ce graphe et ce qu'il implique :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/800px-Friggit21.jpg

Toutes mes condoléances pour ceux qui ont achetés après 2004.
olive wrote:
[...]
Manque plus que la sortie mensuelle à Pizza Hut, qu'on n'a pas vue.

tain on croirait mes anciens potes avant qu'ils ne nous lâchent parce qu'ils
ne supportaient plus de tout faire comme nous

n'empêche qu'on a un plus grand plasma qu'eux et pour la voiture on a pris
une renault mégane coupé avec toit ouvrant