M6 : image en surimpression en analogique

Le
Kyle Katarn
Bonjour,

Depuis hier dans l'après midi, sur l'image de M6 apparait des lignes
onduleuses en surimpression.

pourquoi je mets hors de cause mon installation ?

le pb apparait chez moi (Parabole sur AB3 et demo analogique)
le pb aparait aussi chez une connaissance, à la fois en hertzien analogique
(ouf, retour en charte) et avec Para sur AB3 en SECAM.

j'espère que ce n'est pas voulu, pour forcer les gens à passer en numérique
(tout frais, ici, à Nancy).
alain1951
Le #7304441
[...]

Phénomène météorologique?

Moi j'ai quelquefois A2 en surimpression (très légère, il faut y regarder de
près) sur M6 (par AB3).
Il suffit de débrancher l'antenne "terrestre", et ça disparait.
Kyle Katarn
Le #7304431
"alain1951" news:4735e647$0$25952$:

Ph‚nomŠne m‚t‚orologique?

Moi j'ai quelquefois A2 en surimpression (trŠs l‚gŠre, il faut y
regarder de prŠs) sur M6 (par AB3).
Il suffit de d‚brancher l'antenne "terrestre", et ‡a disparait.

en fait, je n'ai pas d'antenne terrestre sur la tv en question ..

le + étonnant, c'est d'avoir le soucis en réception herztien (pas chez moi
je précise) et en sat analogique !
comme si le signal était altéré au départ ....