[M6 la matin] Absolument stars

Le
Dick
Avez-vous remarqué que le présentateur dit toujours au début de
l'émission "nous ne vous donnerons pas le chiffre mystère", et puis
ensuite des indices et parfois il donne le chiffre cabalistique ou
donne une alternative.
C'est donc incohérent et ça part sur un mensonge; les petites nanas
sont gentilles mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un pachyderme
d'afrique.
Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #21635491
Le 26/04/2010 22:54, Dick a écrit :
[...]

ouarf, j'ai du tomber sur ça en me couchant un matin...
sans dec' tu regardes ça ??
Dick
Le #21635481
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ouais j'ai même tenté, argent facile... mais bon j'aimerais bien savoir
combien de personnes apellent... on peut se dire que c'est un piège à
cons, n'empêche qu'il y au moins un gagnant tous les matin.

Sinon le rabâchage du présentateur-qui-se-la-pète est usant.
Stephane Legras-Decussy
Le #21635771

Ouais j'ai même tenté, argent facile... mais bon j'aimerais bien savoir
combien de personnes apellent... on peut se dire que c'est un piège à
cons, n'empêche qu'il y au moins un gagnant tous les matin.

imaginons, vu l'heure, que 1000 personnes appellent,
c'est très peu, vraiment peu, estimation très optimiste...

tu imagines déjà ce que ça fait 1 chance sur 1000 ?

imagine toi un truc concret : une ligne de 1000
gobelets retournés (80m de long), ya une bille sous un seul...
et t'as droit à une seule chance...

ça calme non ?
Dick
Le #21635981
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

J'ai fait des probas moi aussi, 1/1000 c'est bcp plus qu'au Loto....
ça reste donc dans le faisable....
sais-tu combien on a de chance que le bon spermato trouve l'ovule? et
bah ça arrive quand même....
rorodesbois
Le #21636121
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Et connaissez-vous l'émission de Laurent Baffie sur Europe 1, retransmise le
soir sur la tv Virgin 17 où il appelle quelqu'un au tél en direct quelque
part en France, cette personne ne doit dire ni allo, ni bonjour sinon elle a
perdu. Actuellement, des millions d'euros en jeu pour qui saura lui répondre
sans prononcer les 2 mots fatidiques. Mais de combien est la proba qu'il
vous appelle au moment où vous l'écoutez ? la même qu'M6, non ?
Dick
Le #21636101
rorodesbois a émis l'idée suivante :
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

cf. le fameux sketch de la valise d'rtl.......
il faut savoir quel est l'univers des possibles d'abord, omega.... dans
le choix du numéro si c'est l'annuaire. Ensuite ça se complique selon
ce que fait la personne le matin.
Pierre Maurette
Le #21637171
Stephane Legras-Decussy, le 26/04/2010 a écrit :

[...]

D'un autre coté, si vous jouez 692 fois, c'est à dire en gros tous les
jours pendant deux ans, vous avez une chance sur deux de gagner au
moins une fois.

--
Pierre Maurette
Jeff
rorodesbois wrote:
Actuellement, des millions d'euros en jeu

Tu es au 5ème degré où tu n'as pas compris le sketche ?!!!
Jeff
Le #21637141
Dick wrote:

Ouais j'ai même tenté, argent facile... mais bon j'aimerais bien savoir
combien de personnes apellent... on peut se dire que c'est un piège à
cons, n'empêche qu'il y au moins un gagnant tous les matin.

Là, vraiment, c'est le comble de la bêtise humaine.
Evidemment que c'est un piège à cons !!!
Et que tu seras perdant à 100% !!!
Eux par contre, ils sont gagnants à tous les coups.

Tu n'achètes pas les conneries pour trisomiques du télé-achat tant que
tu y es ?
Jac
Le #21637321
"Jeff" :

Tu n'achètes pas les conneries pour trisomiques du télé-achat tant que
tu y es ?

J'ai acheté l'année dernière un KitchenAid Artisan avec deux bols, le
hachoir, les râpes, les laminoirs à pâtes et tout un tas d'accessoires
plus en cadeau le blender, au total pour 850 euros dans le commerce en
promo avec 40 % de réduc pour le prix de la bête seul, c'est-à-dire le
robot, un bol et les trois fouets.
J'en suis très content.