M6 en multilangues

1 réponse
cmoileena
Désormais le téléspectateur qui regarde M6 en numérique (TNT, SAT, ADSL ou
câble) pourra choisir entre la version française où la version originale
sous-titrée des programmes dont elle aura acquis les droits.

Bonne nouvelle !!!!

Source satmag

1 réponse

Paludc
Il est vrai que la haute tenue de la programmation cinématographique de l'ancienne
« petite chaîne qui montait» (Et qui est arrivée) souffrait de la
déliquescence des formats de diffusion proposés.

http://www.tvtv.fr/tvtv/web/programdetails.vm?programmeId&064221&lang=fr&epgView=list&groupid=0

Ce soir y a Gérard Jugnot dans l'un de ses chefs d'ouvre, en VO, et c'est
pitié de ne pas en jouir en 25 millions de pixels et octophonie
turbocompressée.

"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a37cd2a$0$27392$
Désormais le téléspectateur qui regarde M6 en numérique (TNT, SAT, ADSL ou
câble) pourra choisir entre la version française où la version originale
sous-titrée des programmes dont elle aura acquis les droits.

Bonne nouvelle !!!!

Source satmag