M6 nouveau MNVO avec Orange

1 réponse
DavidB
Et oui M6 aussi s'y met, mais avec Orange ;)
http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050211.OBS8584.html

Et en 3G aussi comme NRJ.

--
[David:moua]

1 réponse

Zeldus
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Et oui M6 aussi s'y met, mais avec Orange ;)
http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050211.OBS8584.html

Et en 3G aussi comme NRJ.

Tout à fait, à priori, que ce soit chez SFR ou Orange, ça ne sera pas
vraiment avant la rentrée 2005 et encore, que pour la 2G. Pour la 3G, il
faudra encore attendre... Le prépayé sera surement sorti chez Orange et SFR
en direct avant... Pas fous les opérateurs :-)

Au fait, NRJ comme M6 auront ils le droit de faire de la publicité
"gratuite" pour leur réseau sur leur antenne via des opérations marketings,
encouragement des animateurs à envoyer des SMS+, pub à l'antenne ? Les
opérateurs n'ont ils pas un droit d'accès équivalent aux différents médias
en ce qui concerne la pub ?

Bonne soirée,

Zeldus