[M6][Nouvelle Star 2010] Pronostic.

18 réponses
Elephant Man
Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

--
Pour que je change de signature, tapez 1.

10 réponses

1 2
Arol
Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Pareil.

Et j'espère que lio se suicidera.
Elephant Man
Arol a écrit le 4/6/2010 14:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Et j'espère que lio se suicidera.

N'allons pas jusque là, mais qu'à l'annonce du verdict elle se lève pour
quitter définitivement Baltard (peut-être même avec le reste du jury),
ça aurait de la gueule.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Jacques Ouzy
Elephant Man :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que c'est le Breton qui va gagner. Les Bretons se sont les
meilleurs.

Ramon (et Pedro) sont des rigolos.
Elephant Man
Jacques Ouzy a écrit le 4/6/2010 17:05 dans fr.rec.tv.programmes :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que c'est le Breton qui va gagner. Les Bretons se sont les
meilleurs.

Ne seriez-vous pas légèrement de parti pris ?
D'autant que François a ce léger problème qui est qu'on ne l'entend pas
(ou alors ils faut que les musiciens arrêtent de jouer).

Ramon (et Pedro) sont des rigolos.

Des gigolos, et les gigolos gagnent le gros lot.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Jacques Ouzy
Elephant Man :

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que c'est le Breton qui va gagner. Les Bretons se sont les
meilleurs.

Ne seriez-vous pas légèrement de parti pris ?

Du tout, du tout. Pourquoi dites-vous ça ? [auréole surplmobant ma
tête]

D'autant que François a ce léger problème qui est qu'on ne l'entend pas
(ou alors ils faut que les musiciens arrêtent de jouer).

Son interprètation de Muse était très bien. Mieux que la voix de
lavette d'origine.
Elephant Man
Jacques Ouzy a écrit le 4/6/2010 17:11 dans fr.rec.tv.programmes :

Je pense que c'est le Breton qui va gagner. Les Bretons se sont les
meilleurs.

Ne seriez-vous pas légèrement de parti pris ?

Du tout, du tout. Pourquoi dites-vous ça ? [auréole surplmobant ma
tête]

[Mouais, vous l'avez récupérée sous votre bras.]

D'autant que François a ce léger problème qui est qu'on ne l'entend pas
(ou alors ils faut que les musiciens arrêtent de jouer).

Son interprètation de Muse était très bien. Mieux que la voix de
lavette d'origine.

C'était pas bien difficile. Mais j'ai quand même l'impression de ne pas
avoir entendu de chanteur (ni de musique, en fait).

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Jac
"Elephant Man" :

Ne seriez-vous pas légèrement de parti pris ?

Du tout, du tout. Pourquoi dites-vous ça ? [auréole surplmobant ma
tête]

[Mouais, vous l'avez récupérée sous votre bras.]

Sur son slip ?

--
Heu...
Elephant Man
Jac a écrit le 4/6/2010 18:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Ne seriez-vous pas légèrement de parti pris ?

Du tout, du tout. Pourquoi dites-vous ça ? [auréole surplmobant ma
tête]

[Mouais, vous l'avez récupérée sous votre bras.]

Sur son slip ?

Monsieur Ouzy a un slip magnifique, il le montre aux passants sur
Facebook. Bon, ceci dit, je ne vous félicite pas pour la dérivation de
mon fil en charte :)

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
yoxoman
On Fri, 04 Jun 2010 12:04:21 +0000, Elephant Man wrote:

Je pense que Ramon va gagner.
Et vous ?

Je pense que Ramon va ramer.
Jac
"Elephant Man" :

[Mouais, vous l'avez récupérée sous votre bras.]

Sur son slip ?

Monsieur Ouzy a un slip magnifique, il le montre aux passants sur
Facebook.

Alors c'est fesse-bouc.

Bon, ceci dit, je ne vous félicite pas pour la dérivation de
mon fil en charte :)

J'aurais dû mettre entre crochets, c'est ça, hein ?

--
Jac.
1 2