M6 ouf!!!!! incroyable talent

5 réponses
looping
J'ai crains, j'ai vraiment crains que ce soit la petitoute de 12 ans qui
gagne !! Faut pas exagérer quand
meme, j'ai vu l'émission en" pointillé" mais bon chanter !! tout le monde
chante et qaund on voit de la façon dont elle " surjouait " non comme une
enfant de 12 ans, les votes ont heureusement fait gagnant une jeune homme
d'une hauteur différente!
Cordialement

5 réponses

looping wrote:
J'ai crains, j'ai vraiment crains que ce soit la petitoute de 12 ans
qui gagne !! Faut pas exagérer quand
meme, j'ai vu l'émission en" pointillé" mais bon chanter !! tout le
monde chante et qaund on voit de la façon dont elle " surjouait " non
comme une enfant de 12 ans, les votes ont heureusement fait
gagnant une jeune homme d'une hauteur différente!
Cordialement

oui content aussi
d'autant que la fillette de 12 ans etait persuadee que c'etait elle qui
avait gagne quelques secondes avant l'annonce du vainqueur, ca se voyait
gros comme une maison sur son visage
le public n'est pas tombe dans le panneau
comme quoi il faut etre plus con que la moyenne pour s'imaginer que la
moyenne est plus conne que soi
claude bb
<burhen> a écrit dans le message de news:
491dd0f8$0$25302$

le public n'est pas tombe dans le panneau
comme quoi il faut etre plus con que la moyenne pour s'imaginer que la
moyenne est plus conne que soi

ah bon le public n'est pas tombé dans le panneau, la chaine à fait des
tonnes sur le jeune (lanceur de feu), qui vit dans la rue, à moitié clodo,
abandonné par ses parents, qui n'a que l'espoir de gagner les 100 000 euros,
pour éviter (au choix)

- de se sucuider de désespoir
- de mourir d'une overdose (bon je suis méchant), je vais dire d'anorexie.

j'exagère à peine

donc le public qui n'est pas tombé dans le panneau, a placé la chinoise
contorsionniste, et l'homme drapeau, loin derrière la pisseuse, habillé
comme une...

il est tombé, en plein dans le panneau, ou j'ai rien compris, explique moi
burhen, stp?
claude bb wrote:
<burhen> a écrit dans le message de news:
491dd0f8$0$25302$

le public n'est pas tombe dans le panneau
comme quoi il faut etre plus con que la moyenne pour s'imaginer que
la moyenne est plus conne que soi

ah bon le public n'est pas tombé dans le panneau, la chaine à fait
des tonnes sur le jeune (lanceur de feu), qui vit dans la rue, à
moitié clodo, abandonné par ses parents, qui n'a que l'espoir de
gagner les 100 000 euros, pour éviter (au choix)

non non ils avaient tous un traitement de faveur si on rentre dans ton
principe
l'humoriste orphelin, le joueur de claquettes incompris debordant d'amour..
pas de favoritisme dans cette finale, seulement une volonte de representer
chacun de la meilleure facon
apres c'est facile de ne se fixer que sur le vainqueur et de dire que le
public n'est pas tombe dans le panneau

le seul panneau c'etait justement la fillette de 12 ans
et celle-ci qui se voyait sa recompense attribuee avant l'heure..
pretentieuse c'est peut-etre cela qui l'a fait echouer
LeTigre
<burhen> a écrit dans le message de news:
491df0fb$0$7744$
claude bb wrote:
<burhen> a écrit dans le message de news:
491dd0f8$0$25302$

le public n'est pas tombe dans le panneau
comme quoi il faut etre plus con que la moyenne pour s'imaginer que
la moyenne est plus conne que soi

ah bon le public n'est pas tombé dans le panneau, la chaine à fait
des tonnes sur le jeune (lanceur de feu), qui vit dans la rue, à
moitié clodo, abandonné par ses parents, qui n'a que l'espoir de
gagner les 100 000 euros, pour éviter (au choix)

le seul panneau c'etait justement la fillette de 12 ans
et celle-ci qui se voyait sa recompense attribuee avant l'heure..
pretentieuse c'est peut-etre cela qui l'a fait echouer

Oui, la fifille va finir ses études comme tout le monde et ne pas encaisser
100 000 euros...
Non mais ho !
Wes Parmalee
On 14 nov, 22:00, "claude bb" wrote:

loin derrière la pisseuse, habillé comme une...

c'est qui?